Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je suis en train de rénover mon 4x4 et lors de ces réparation je me suis aperçue que mes amortisseurs sont mort.

alors que faire ? : d'origine ou réhausser+5

sachant que j'aimerai mettre un petit body de +4et aussi faire des jumelle plus longue de 6cm

donc il faut bien que je mette des amartisseur +5?

ou en trouver des pas chére?

quelle marque prendre?

Posté(e) :
  • Auteur

hohohohoho :panneau[1]:

vous connaissai pas de réponce ou quoi

me laisser pas dans le flou

je paiy une :betm13: a celui qui m'aide

Posté(e) :
salut,

je suis en train de rénover mon 4x4 et lors de ces réparation je me suis aperçue que mes amortisseurs sont mort.

alors que faire ? : d'origine ou réhausser+5

sachant que j'aimerai mettre un petit body de +4et aussi faire des jumelle plus longue de 6cm

donc il faut bien que je mette des amartisseur +5?

ou en trouver des pas chére?

quelle marque prendre?

Jumeles ralongée de 6cm ou 6cm de plus de hauteur?

N'importe comment en mettant des amortisseurs +5cm il me semble que tu ne risque pas grand chose, tu pourra pas perdre tes ressorts :2 (15):

Par contre ils risquent peu etre de te brider en remontée...

Posté(e) :

Salut

Ton body n'a aucune influence sur le choix de la longueur de tes amortisseurs, par contre si tu fait des jumelles de 6cm de plus que celles d'origine, tu va le rehaussé d'environ 3cm donc je pense que des +5 devrait faire l'affaire mais il te faut quand meme vérifier qu'il ne te limite pas ta compression.

Pour le choix de tes amortisseur,tout depend de l'utilité que tu va en faire?

Posté(e) :
  • Auteur
Salut

Ton body n'a aucune influence sur le choix de la longueur de tes amortisseurs, par contre si tu fait des jumelles de 6cm de plus que celles d'origine, tu va le rehaussé d'environ 3cm donc je pense que des +5 devrait faire l'affaire mais il te faut quand meme vérifier qu'il ne te limite pas ta compression.

Pour le choix de tes amortisseur,tout depend de l'utilité que tu va en faire?

comment ça verifier la limite de ma compression

que vient faire ceci dans le choix de mes amortisseurs

Posté(e) :

Et bien un amortisseur ça se détend ... et ça se comprime. Quand tu es en croisement de ponts ben l'un est en extension et l'autre en compression donc si ton amorto est trop long ben il risque d'arriver en buté alors que tu pourai encore gagner en débattement, il bridera donc ta compression... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les detaille ma lumiere vient de salumer

et comme promit santé: :betm13::betm13::betm13::betm13:

avec modération et a+

cord