Posté(e) : 12 mai 200718 a Qu'est ce que ca sera quand tu partira en Raid.... Non, sans rire, moi j'ai une technique plus simple, quand je pars en rando 4x4, je pars avec des gars comme toi qui ont tout, et moi je prend mon opinel. hihiih Je plaiz A+Pierre
Posté(e) : 12 mai 200718 a Fais gaffe je crois que j'ai un doublon dans tes clés A+ tu deconne mais Fred77 arrive à ouvrir les portes de mon troll mais sans pouvoir tout de meme partir avec Ca fait tout de meme bizarre de savoir que certains d'entres nous ont les memes clefs (c'est des trucs à ce faire braquer tout l'interieur sans effraction ....vis à vis de l'assurance, ça l'a fou mal...)
Posté(e) : 13 mai 200718 a c'est vraiment nickel, les gars qui vont en sortie avec toi ne doivent pas se faire de soucis manque plus que le couteau Suisse
Posté(e) : 13 mai 200718 a Auteur j'ai toujours un leatherman à la ceinture non j'suis pas un grand malade
Posté(e) : 13 mai 200718 a La preuve en image : il est ou le Christian dans le groupe Les non-organises (nous ) L'est pas heureux le Christian y a pas a dire l'organisation ...
Posté(e) : 13 mai 200718 a Auteur et dans notre petit groupe on est tous comme ça... l'été dernier on a fait une virée en Espagne, les mecs dans les campings étaient sciés : dix minutes après notre arrivée nos tentes étaient montées, les couchages préparés, la bouffe chauffait sur les réchauds et, affalés dans des chaises autour des tables, on sirotait un drôle de sirop trouble avec de l'eau glacée en mangeant du chorizo...
Posté(e) : 13 mai 200718 a C'est pour ca que j'ai bien l'intention de m'incruster dans tes ballades histoire d'alterner le trial et la randonnee .