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non par contre ,ceux qui ont etudié les turbines (réacteurs avions) et plus précisement les entrée d'air, on peut ,en téorie apliquer cette formule que j'ai déjas cité sur un poste :

pression dynamique +préssion statique = pression total

ce qui veux dire qu'en donnant une forme spécifique a l'entré d'air il est possible de transformer la vitesse en pression

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non par contre ,ceux qui ont etudié les turbines (réacteurs avions) et plus précisement les entrée d'air, on peut ,en téorie apliquer cette formule que j'ai déjas cité sur un poste :

pression dynamique +préssion statique = pression total

ce qui veux dire qu'en donnant une forme spécifique a l'entré d'air il est possible de transformer la vitesse en pression

 

Dans la téhorie, oui, mais tu risque d'avoir une entrée d'air telement grande que tu verra plus la route :2 (15)::2 (15):

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Salut

 

Woui, cela fait 20*2.8=56L de boite à air sur le troll, bon y a plus qu'a faire une énorme bosse sur le capot pour y loger la boite à air.

Rey, notre bon Rey, vite ton lapidère :2 (15):

 

L'article parle d'une moto, pas d'un moteur qui tourne à 2000 tr, donc le gain doit être proche de zéro.

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Aller j'en ajoutes une couche histoire de bien avoir mal au crane. :2 (15):

 

Le Patrol (Y60 et Y61TD6) a une boite a air supplementaire par rapport a certains autres moteurs, la pipe d'admition fait une reserve d'air avant moteur non negligeable surtout que cet air est comprimé a 0.5b de moyenne.

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