Posté(e) : 13 mai 200718 a Auteur Valérie, et nathalie, on ne joue pas avec internet pendant le travail, c pas bien, allé au boulot
Posté(e) : 13 mai 200718 a bernard 13 redonne moi la taille de tes jantes et la taille de tes pneus svp merci @+ PS: c etait vraiment une journée d enfer
Posté(e) : 13 mai 200718 a Très Très jolies photos, j'aurai tant aimé venir mais malheureusement la poste en a décidé autrement. J'ai reçu mon récepteur d'embrayage samedi matin et à l'heure ou je vous parle mon troll est prêt mais c'est trop tard. La prochaine fois vous pouvez compter sur moi (sauf si c'est le 2 ou 3 juin) Enfin bravo à vous bonne balade. ps: Doofy83 tu as bien levé la papatte mais pas aussi haute qu'avec mon suz .
Posté(e) : 13 mai 200718 a bernard 13 redonne moi la taille de tes jantes et la taille de tes pneus svp merci @+ PS: c etait vraiment une journée d enfer Pneus 265 x 70 x 16 sur jantes 8x16
Posté(e) : 13 mai 200718 a je paye ma mousse à tous ceux qui nous font des tofs et des vidéo , bravo !!!
Posté(e) : 13 mai 200718 a alors prépare les verres ! la vidéo montée est en transfert sur google ! désolé , je m'apperçois qu'il y a presque toujours les memes ! pas cool mais je me rattrapperai la prochaine fois
Posté(e) : 13 mai 200718 a Auteur tiens au fait, le "truc" pour regonfler un tubeless avec un compresseur 12V merci, un truc a conserver sous le coude gauche et un grand merci a tous les participants, c'etait une superbe journee avec des paysages sublimes et personne pour se prendre la tete Titi83 , pour le repas ce n'est que partie remise, on avait vraiment hate d'etre sous la douche (soleil + poussiere + transpiration = faut pas s'arreter de bouger sinon tu figes ). si tu passes sur marignane ou ses environs tu es condamne a venir boire l'apero (valable pour Christian et les autres aussi ) merci bernard, ce sera pour la prochaine fois
Posté(e) : 13 mai 200718 a alors prépare les verres ! la vidéo montée est en transfert sur google !désolé , je m'apperçois qu'il y a presque toujours les memes ! pas cool mais je me rattrapperai la prochaine fois Alors cette vidéo ?
Posté(e) : 13 mai 200718 a bon vu que plusieurs ne peuvent attendre demain je l'ai mise sur mon site demain l'adresse sur google vidéo pour les impatients ( et en meilleur qualité ) voila : http://demesmay.free.fr/4x4/Vidauban%2012.05.07/offroadspirit.wmv ah oui oublié : 136 Mo
Posté(e) : 13 mai 200718 a j'espere que vous avez du débit car entre le chargement et le visionage, vous allez y apsser la nuit !!! et finir moi je l'ai déja vu 15 X au moins !hihihihihihi ....je blague ... @ demain