Posté(e) : 13 mai 200718 a merci DOC d avoir montré mon sauvetage par un toy houps ! oublié de l'enlever celle là !
Posté(e) : 13 mai 200718 a je me suis arreté la ca fais 30 min que je telecharge pour la peine il claquera encore + qu avant ton GR @+
Posté(e) : 13 mai 200718 a hehehehhehehe ! vu d'où on part ça peut pas etre pire !! je te contacte dans la semaine bonne soirée a toi !
Posté(e) : 14 mai 200718 a Salut à tous, je n'est pas pus rester avec vous toute la journée mais la matinée que j'ai passée était fort agréable. Comme l'as dit Bernard13, on est pas là pour se prendre la tète, notre seul but est de se faire plaisir et que ceux qui participent avec nous à la sortie prennent également du plaisir. maintenant que les pistes sont fermées il faudra attendre septembre pour pouvoir faire une autre ballade mais je penser que nous allons organiser un petit truc sur terrain privé pendant l'été. Un très très grand merci à mon vice président responsable de cette sortie ainsi qu' à tous les participant qui, à ce que j'ai pu voir, l'ont aprécié. à la prochaine et si vous passez dans le coin faites nous signe, même si on ne pourra pas forcément faire un petit tour on pourra toujours boire le coup......... Jean-Michel dit Off-Road Spirit.
Posté(e) : 14 mai 200718 a Ca y est le Baroud est repare, en fouillant dans mon garrage ce matin j'ai retrouve une pompe de direction assistee et 1 jeu de courroies neuves . 2 heures de boulots et remplacements des courroies d'alternateur par la meme occasion. de nouveau pres a sevir
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur Ca y est le Baroud est repare, en fouillant dans mon garrage ce matin j'ai retrouve une pompe de direction assistee et 1 jeu de courroies neuves . 2 heures de boulots et remplacements des courroies d'alternateur par la meme occasion. de nouveau pres a sevir bravo bernard, je suis heureux pour toi que le mal sois réparé
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur doc, tu nous donne la vidéo, sur l autre support stp, histoire que je passe pas la moitié de la nuit, ce soir pour la regarder, merci patron, et a l occasion tu surveillera le topic le trobinoscope amélioré de pierreet sophie, je pense que tu aura une surprise
Posté(e) : 14 mai 200718 a WOUARF WOUARF WOUARF !!!!!!! vraiment trop bon le thrombinoscope !!!! t'as perdu du bide dis donc ! ah moins que se ne sois tes fringues !!! trop bon ! le lien de google tarde a arriver mais tu sais ce ne sera pas plus rapide que deuis le site : tu te mets sur le lien , tu fais clic droit , puis "enregistrer sous " et voila , meme avec un debit pas terrible il te faut pas plus d'une demi heure / trois quart d'heure.
Posté(e) : 14 mai 200718 a Valérie, et nathalie, on ne joue pas avec internet pendant le travail, c pas bien, allé au boulot Nous !!! jamais nous sommes trop sérieuses OK ! on avoue si on a lu ton message c'est que nous sommes sur le site. D'ailleurs nous y sommes allées pour voir les photos !!!!! Mais où sont-elles ???
Posté(e) : 14 mai 200718 a comme d'hab' après chaque sortie je me suis sélectionné une trentaine de photos pour en faire mon petit truc... Off road spirit : 12 mai 2007 Ctrl+clic=> http://patrol.styling.fr/spirit/ faire F11 et diaporama comme d'hab'
Posté(e) : 14 mai 200718 a super sortie et vous avez eu la chance de rencontre le soleil , je l'ai faite sous la pluie ca gliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! moi sur Valensol je me suis trouver dans le rally TERRE DE PROVENCE beaucoup trop de pistes barrées ...et Dimanche rafting ! aie les roches !!! titi t'ai un chef !
Posté(e) : 15 mai 200718 a maginfique photos Bon maintenant arretez de mettre des photos ou autre vidéos car j'ai pas pu venir et je commence à être vraiment dégouté de voir tout sa.
Posté(e) : 15 mai 200718 a Voici le lien de vidéo sur Google http://video.google.fr/videoplay?docid=-5299577087662187876 l'autre lien n'est plus valable
Posté(e) : 16 mai 200718 a ouais pas de probleme si tu veux alors il faudra que je lave mon patrol , lavage , lustrage, jantes alu et tout si je passe dans la vidéo ! quel boulot pour finir dans un bourbier !
Posté(e) : 16 mai 200718 a Auteur super sortie et vous avez eu la chance de rencontre le soleil , je l'ai faite sous la pluie ca gliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! moi sur Valensol je me suis trouver dans le rally TERRE DE PROVENCE beaucoup trop de pistes barrées ...et Dimanche rafting ! aie les roches !!! titi t'ai un chef ! merci bernard tu es gentil