Posté(e) : 12 mai 200718 a Bonjour, Vous pensez qu'un cric gonflable 3t est utile pour soulever un Y61 long 5 places en charge ? merci de vos réponses
Posté(e) : 12 mai 200718 a Aucune idée... C'est très long à gonfler, non ça dépend , certains ce gonfle avec les gaz d'échappement à 5000tr/min ça va vite Après c'est vrai qu'une fois replié ça prend pas beaucoup de place
Posté(e) : 12 mai 200718 a cric à air = un sac avec un tuyau on dispose le sac sous le 4x4 on relie le tuyau à l'échappement aussitôt, si le moteur tourne, le sac se gonfle et le 4x4 se lève ensuite on dispose d'un sac rempli de gaz qui pue et qui a été posé dans la boue et qu'il faut ranger dans le coffre...
Posté(e) : 12 mai 200718 a salut et si tu es poser dans la boue et le tube echappement aussi tu es dans la m....e
Posté(e) : 13 mai 200718 a je l'ai vu en fonction sur un pl sortie echapement c'est un truc de malede, le prob c'est pour degonfler sa pue
Posté(e) : 13 mai 200718 a Tiens regardes là j'avais déjà donné quelques autres utilisations possible... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30322&highlight= je pense que c'est une bonne idée et que c'est pratique en raid pour mettre les plaques de désensablage...
Posté(e) : 13 mai 200718 a j'en avais un et je confirme que ça fonctionne très vite et très efficacement mais j'ai dit ce que j'en pensais plus haut... ça pue et c'est sale :2 (25):
Posté(e) : 13 mai 200718 a Attention, je ne sais pas si le 3T va lèver assez haut. Pour ma part je vais prendre un 4T pour la hauteur de levage
Posté(e) : 13 mai 200718 a Après c'est vrai qu'une fois replié ça prend pas beaucoup de place ...puis çà doit pas etre bien dégueu après 3 ou 4 utilisations...
Posté(e) : 13 mai 200718 a Il y en a qui se gonflent avec un compresseur mais ca dois etre vachement plus long