Aller au contenu

Messages recommandés

houepsssss!!!!! c'est marrant des fois, faut etre joueur, mais c'est clair que si tu reste bloqué comme se fut mon cas, ben t'es dans la merde, pour l'histoire je roulais comme ça pendant plus d 30 mn et puis une belle bute de 2m bien raide, et ben, tellement raide que le troll est resté bloqué sur le pare choc et la roue de secours!!!! resultat, casse des 2 pare choc en plastique pour avoir pris le risque et une frayeur immense a penser qu'il fallait que je me tape plus d'un kilomètre a pied pour chercher de l'aide, mais avec un troll tu t'en sort toujours!!!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui fait pire :2 (15):

arbre arriere demonte pour cause de croisillon hs il roualit en 4x4 avec les moyeux avants enclenches: en gros un Gr traction avant :2 (15):

il s'est meme permis de faire du TT et de passer des gues ou meme avec mes 4 roues j'aurais hesite a m'aventurer :2 (24):

il va surement se reconnaitre (un patrol rouge :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

bon c'est vrai il lui on supprime la pastille "securite" au niveau du cerveau

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, j'emprunte un Patrol pour quelques sorties, et en 4X2, il est trop joueur dans une flaque de boue!!!

Mais il tient et je passe pas toujours en 4x4...

Un jour, j'ai accompagné un gars, et dans un simple chemin, il passe en 4x4, bloque le diff., et passe en courtes...

Fallait le voir en TT...

Il a failli basculé son Troll, ma compagne à l'intérieur, il n'écoutait pas nos recommandations...

Saloperie de débutant tétu!!

Le 4X4 ne s'est pas renversé, mais il s'est bien planté...

Résultat, on a du tombé un arbre, ma compagne et moi étions verts!!!!

Bref!

Un Troll en 4x2 c'est trop marrant à conduire quand ça glisse un peu! :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.