Posté(e) : 15 mai 200718 a Ceci dit, c'est vrai que le bruit est mieux comme ca.. par contre la marechaussée risque de pas aimer ba ba ba ba ça dépend sur qui il tombe moi ça me pose pas de soucis, c'est moins dérangeant qu'une mobilette qui passe à fond de calle avec un bruit a réveiller un mort.......
Posté(e) : 15 mai 200718 a oui, mais toi tu as un troll... c'est different (quelqu'un qui a un troll ne peut pas etre foncierement mechant )
Posté(e) : 15 mai 200718 a L'ennuyeux c'est si les 2 cylindres en moins m'empêchaient de passer là où 2 cylindres en plus passe, comme c'est pas le cas, ça ne me gêne pas! Quand au bruit, j'ai entendu un gendarme me dire qu'il était plus joli après qu'avant!!! Au pire il me
Posté(e) : 15 mai 200718 a Auteur je veux pas faire avoca du diable mais echappement libre = turbo souffle dans le vide donc aucune retenu de gaz donc roulement de turbo fatique et apres et la sa fait 2 cylindres et un turbo de moins et la bonjours la galere a reparer mais bon ont a fait PIRE
Posté(e) : 15 mai 200718 a Ca me permettra d'en mettre un plus gros ou de changer pour un M'enfin en attendant, je répare demain à bon entendeur, merci pour le coup de main!!!!!
Posté(e) : 16 mai 200718 a sur un 4 temps, je suis pas convaincu que l'absence de pot soit si negative que ca pour le turbo, il me semble avoir lu des trucs la dessus
Posté(e) : 16 mai 200718 a Auteur Ca me permettra d'en mettre un plus gros ou de changer pour un M'enfin en attendant, je répare demain à bon entendeur, merci pour le coup de main!!!!! ok tu repare mercredi ou jeudi tel moi
Posté(e) : 16 mai 200718 a C'est à voir sur la durée, mais je pense que c'est judicieux!! A moins que le chassis s'effondre je pense qu'il est à l'abri!! Merci qui ? Merci Rodrunner Au fait ils embauche chez CGL ? Bon courage pour le boulot
Posté(e) : 16 mai 200718 a et le reportage photo de la réparation il est ou?? c'est pas gentil de pas penser aux copains.. Naaannnnn, je déconne mais bon, j'aurais aimé voir qd meme
Posté(e) : 18 mai 200718 a Je pense que j'aurai froté mes portes mais il me tarde d'essayer votre parcours de debille Ps elle sont super tes nouvelles jantes trotrol
Posté(e) : 18 mai 200718 a Je pense que j'aurai froté mes portes mais il me tarde d'essayer votre parcours de debillePs elle sont super tes nouvelles jantes trotrol tu sais ce qu'il te reste a faire... tube et soudure et pour le débile... je prefere ne pas relever