Posté(e) : 14 mai 200718 a Bjr à tous, Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté ! Désolé mais beaucoup de taf en ce moment + prob perso. Bon, je fais pas 1 post pour ça ! Voila ! J'ai 1 goujon de roue arr qui a pété Vous auriez 1 combine pour le changer ? C'est du genre galère du siècle ou pas ? Y a juste à le virer avec 1 chasse ou faut carrément changer le demi arbre ? Merci de votre aide Bonne journée
Posté(e) : 14 mai 200718 a Si ça peut t'aider... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23898
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur Merci! Merci! C'est nickel chrome! Pourtant j'avais fait 1 recherche sur le sujet, mais elle n'a pas aboutie Je pars à la casse cet après midi pour trouver le gougeon et le boulon manquant. Y aura plus qu'a si mettre! Merci encore gr-55 Bonne journée
Posté(e) : 14 mai 200718 a Hi, Non c'est pas trop galère. Sur un 61 faut tomber l'étrier de frein (surtout ne pas démonter la durite de frein, j'avais calé les plaquettes avec une petite planche pour pas qu'elles se barrent) Le disque se libère (attention de ne pas le prendre sur le pied...) Ensuite par l'arrière du disque chasser l'ancien goujon (ce n'est pas un pas de vis mais des genres de cannelures) puis remettre le nouveau et remonter l'étrier. En profiter pour regarder s'il n'y a pas de fuites par les spi des 1/2 arbres. Voilà. .YO.
Posté(e) : 14 mai 200718 a Ca a l'air assez fréquent, comme problème ! Tant mieux si ce n'est pas trop galère...
Posté(e) : 14 mai 200718 a le lien vers le changement de goujeon pour la roue avant... j'ai fait un post avec photos pour expliquer le remplacement du goujeon arrière sur Y60... faut le retrouver...
Posté(e) : 14 mai 200718 a Avec le pif de ton avatar, tu devrais avoir assez de flair pour le retrouver, ce post !
Posté(e) : 27 juillet 200915 a le lien vers le changement de goujeon pour la roue avant... j'ai fait un post avec photos pour expliquer le remplacement du goujeon arrière sur Y60... faut le retrouver... Je n'arrive pas à retrouver le post en question !!!!! Ou est-il
Posté(e) : 27 juillet 200915 a bsr... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59174&highlight=goujon A+