Posté(e) : 14 mai 200718 a Bon La poisse ! Je viens de faire un chêque de 634 € chez le garagiste pour changer le distribution de le 406 1.8 16s de ma femme. Elle revient à la maison. Nickel. Elle part le lendemain faire les courses ... gare la voiture. et en revenant, plus rien !! juste les voyants qui s'allument faiblement mais pas de puissance pour démarrer. Je relance le moteur avec le trol, elle rentre. Je mets le chargeur sur la batterie toute la nuit ... le lendemain toujours rien ! :2 (25): Je prends une autre batterie que j'ai ... je la charge ! je la mets en place et là, les lumières au tableau de bord s'allument mieux, mais toujours pas de démarrage !! Est ce possible que ce couillon de garagiste ai oublié de brancher quelque chose ?? Merci aux mécanos !
Posté(e) : 14 mai 200718 a ton mécano à l obligation de resultat tu l'appelle et il repare c'est garantie ta reparation
Posté(e) : 14 mai 200718 a a condition que cela aie un rapport, meme vague avec son intervention... sinon, achete un troll a ta femme
Posté(e) : 14 mai 200718 a ton mécano à l obligation de resultat tu l'appelle et il repare c'est garantie ta reparation Idem... retour à la case "garage" !
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur C'est évidemment ce que je pense Mais j'aurai aimé connaitre l'avis d'un expert ... à savoir si en démontant le courroie et la pompe à eau , il avait pu "déconnecter" l'alternateur ou autre chose dans le style ...
Posté(e) : 14 mai 200718 a Il a pu... mais c'est à lui de chercher, pas à toi ! En plus, s'il a fait une boulette il vaut mieux qu'il le sache pour la prochaine fois ! Peut-être même qu'il va se sentir obligé de faire un geste commercial pour éviter que tu lui ternisses sa réputation...
Posté(e) : 14 mai 200718 a bin pas cool ça ... je trouve les garagiste de moins en moins serieux faut dire qu'ils son toujours deranger dans leurs travail tien nous informé
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur Ouaip ... Pas de soucis ... au cas ou, je viens de me faire sêcher de nouveau de 70 € pour une nouvelle batterie ... J'ai la haine !
Posté(e) : 14 mai 200718 a Ouaip ... Pas de soucis ... au cas ou, je viens de me faire sêcher de nouveau de 70 € pour une nouvelle batterie ... J'ai la haine ! Envoie la facture à ton garagiste.... Entre nous je crois bien qu'il s'agit en effet de l'aterneteur qui charge plus....mais laisse la garagiste trouver la panne Oliver
Posté(e) : 14 mai 200718 a a condition que cela aie un rapport, meme vague avec son intervention... sinon, achete un troll a ta femme Très bien vu, j'y penserai pour la mienne
Posté(e) : 14 mai 200718 a Ouaip ... Pas de soucis ... au cas ou, je viens de me faire sêcher de nouveau de 70 € pour une nouvelle batterie ... J'ai la haine ! bjr... retour au garagiste....y a certainement un fil qui s'est débranché tout seul de l'alternateur... va falloir peut être aussi réamorcer le circuit de carburant. (hors sujet: Belle ile en mer et Marie Galante sont jumelées depuis le 12 avril 2007) A+
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur Ouaip ... Pas de soucis ... au cas ou, je viens de me faire sêcher de nouveau de 70 € pour une nouvelle batterie ... J'ai la haine ! bjr... (hors sujet: Belle ile en mer et Marie Galante sont jumelées depuis le 12 avril 2007) A+ Hors sujet : Oui J'ai vu ça, y'a même eu un concert à Belle Ile de l'incontournable Voulzy ...