Posté(e) : 14 mai 200718 a D'origine : chez nissan et tout vendeur de pieces auto aviation chez quelques accessoiristes auto dont certains partenaires du site
Posté(e) : 14 mai 200718 a Perso j'ai changé par de la durite aviation , et lefreinage s'est sensiblement amélioré.....
Posté(e) : 21 mai 200718 a Perso j'ai changé par de la durite aviation , et lefreinage s'est sensiblement amélioré..... Salut voisin, ça m'intéresse, car j'ai les canalisations complètement corrodées, et je dois les changer pour passer le CT. A combien s'est monté la facture avec les durites aviation ? Et les as-tu changées depuis le maitre cylindre ou juste une partie du circuit ? Laurent
Posté(e) : 21 mai 200718 a Salut voisin Sur le mien j'ai changé les 6 flexibles : le kit environ 180€ chez €4X4part. Tu dois parler des canalisations "dures" qui sont corrodées je suppose , dans ce cas tu peux faire comme Olivier64 qui a eu le même problème en remplacant les durites dures par des durites aviation en les faisant sur mesure...pour les tarifs tu en trouves chez GT2I ou même BPS RACING...
Posté(e) : 21 mai 200718 a Oui, effectivement, ce sont les conduites en métal qui sont complètement rouillées, et qui font peur à voir Quelqu'un m'a parlé de conduites de freins faites à partir de conduites de gazole en cuivre, comme ça pas de corrosion... J'ai l'info de ce week-end seulement, mais je n'en sais pas plus pour l'instant. Laurent
Posté(e) : 21 mai 200718 a Oui en cuivre j'en ai fait à l'époque sur le Suzuki de mon père....il faut simplement pouvoir faire le cône en bout de tuyau et tu récupères les olives sur tes tuyauteries actuelles.
Posté(e) : 21 mai 200718 a Voilà une info qu'elle est bonne ! Ces tuyaux, sais-tu où on peut les trouver ? chez les distributeurs auto ? Et pour les cones en bout, tu avais un outillage spécial ? Laurent
Posté(e) : 21 mai 200718 a Auteur lolo tiens moi au courant (prix etc) car je dois aussi les changer. je suis entrain de chercher aussi de mon côté
Posté(e) : 21 mai 200718 a Hello, de la durite frein rigide tu en trouve chez les marchands de pièces pour anciens véhicule. Il y en a aussi sur e?b?a?y.