Posté(e) : 17 mai 200718 a a votre avis c est beau ou pas ? puis le parebuffle risque de se retrouver devant mes phares ? besoin de vos avis pour m aider a prendre ma decision . mais le body c est sur il y a droit ce week end mon gros. pour les vis j ais trouve des vis de culasse de bm ca va impec . j ai hatte je suis comme un fou en attendant de mi mettre dimanche
Posté(e) : 17 mai 200718 a Vire le pare-buffle ! Sérieusement, il faut boucher l'espace entre le pare-choc et la calandre, sinon c'est moche...
Posté(e) : 17 mai 200718 a Vire le pare-buffle ! Sérieusement, il faut boucher l'espace entre le pare-choc et la calandre, sinon c'est moche...
Posté(e) : 17 mai 200718 a Effectivement le pare bufle descend un peut ce qui est logique , on 'est aime ou aime pas sa donne sa : ben justement le pb cache un peut l'éspace qu'il se créer entre les deux
Posté(e) : 17 mai 200718 a Auteur merci pour la toph bon ba je garde le parre buffle , et pis si ca gene un peut , je vais lui regle sont ompte avec le cric pour releve un peut devant les feux mais je suis presseeeeee!!!!!!
Posté(e) : 17 mai 200718 a et pour monter dedant ca va etre plus difficile salut non il faut juste une echelle