Posté(e) : 18 mai 200718 a D'abord, salut à tous , C'est vrai y-en-marre de refixer ces maudits [feux ]. Voilà suite à encore un accrochage de mes feux arrière lors d'une dernière sortie, j'ai essayé de les rebrancher correctement, mais en vain alors, direction le garagiste (un ami) qui rencontre un problème d'alimentation avec le côté avant et arrière gauche, la veilleuse avant ne fonctionne plus depuis que j'avais tenté des connexions avec les fils du feu arrière. Ma question est : que doit-on faire ???. Merci pour vos réponses apportées. CIAO.
Posté(e) : 18 mai 200718 a 1-virer les feux du pc arrière 2-mettre des multifonctions à la place des feux factices puis 3-virer le pc arrière 4-mettre un vrai pc en tube ou autre...
Posté(e) : 18 mai 200718 a 1-virer les feux du pc arrière 2-mettre des multifonctions à la place des feux factices puis 3-virer le pc arrière 4-mettre un vrai pc en tube ou autre... Salut Pas mieux Amitiés Pat.
Posté(e) : 18 mai 200718 a Auteur Merci les gars , ca y est il a trouvé. Je vais étudier de plus près la chose de vous me conseiller . Merci encore .