Posté(e) : 21 juin 200717 a Auteur beau boulot sur l'alu,mais craint tu pas que ca fasse des nids a rouille a l'AR,sauf si ta bache va jusqu'a la porte ar de la benne.@+ bon courage a toi pour la suite des travaux . vivi les toph demain pour la bache la bache va jusque l'arriere et est fixer sur la porte arriere avec des oeuillet et un zip derriere les siege pour l'enlever completement le tout garantie etanche ...il en est pas a sa premiere bache !!!
Posté(e) : 22 juin 200717 a Auteur se soir sui un peu deçu :2 (25): mais bon vu le travail fait sur la bache je vais bien attendre jusque lundi bref il ont prit du retard et il ont pas pu finir la bache se soir .il ne serat pret que lundi maintenant ,donc voila les toph seront pour lundi soir.... mais je doit dire qu'il a de la geule avec sa bache kaki ... (et j'ai pas penser de faire des toph) donc pour ceux qui veulent les toph bah faudra attendre lundi.. allé je l'arrose en attendant
Posté(e) : 25 juin 200717 a Auteur voila se soir j'ai recuperer la bête et pas de fuite j'ai rincer deux orage en revenant et pas d'eau dedans allé je vous montre le travail fini.
Posté(e) : 26 juin 200717 a Vraiment du beau boulot !!! Tu as trouvé la bonne boîte pour faire faire le travail.
Posté(e) : 26 juin 200717 a et maintenant j'ai plus qu'a monter dedans et a attendre le soleil pour pouvoir en profiter au maximum!
Posté(e) : 26 juin 200717 a Salut Fred Genial ton troll je pense que tu vas te rappeller de moi je bosse à l'afpi. Ton boulot est superbe et j'espere en arriver là avec mon futur Troll je vais avoir ça un peu grace à toi: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39759&postdays=0&postorder=asc&start=0 depuis que tu m'as montré le forum la fois où on s'est croisé ça me demangeais.
Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur merci pascal bon bah j'espere que tu y arriveras c'est pas tres compliqué ca prend juste du temp ca occupe les week-end et il a pas l'air mal du tout ton frigo. mais regarde bien au niveau des fixation de siege arriere et hesite pas a te mettre en dessous pour regarder l'etat du chassis. apres si ton moteur tourne nikel pour le prix ya pas de degat c'est raisonnable. voilou pitetre a bientot
Posté(e) : 27 juin 200717 a Super !!! Le PGR est tellement fréquenté que l'on y retrouve plein de monde. Sacrée grande famille que celle des trolleux.
Posté(e) : 1 juillet 200717 a pourrais tu me faire faire la meme bache si je te la commande chez moi c est 650 euros merci @+
Posté(e) : 1 juillet 200717 a Auteur pourrais tu me faire faire la meme bache si je te la commande chez moi c est 650 euros merci @+ bah le souci c'est qu'il a besoin du vehicule pour l'ajuster... donc si tu amene le vehicule.