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Featured Replies

Posté(e) :

Je pense que tes moyeux sont ni automatiques, ni manuels mais simplement fixes.

 

j'en ai vu sur un vieu Datsun, en 4x4 il sont fonctionnels, en 4x2 tu traines ton pont.

 

en les démotants tu sera fixé, à l'interieur, ce n'est qu'une cloche cannelée

Posté(e) :

Félicitation pour ta nouvelle acquisition Fred :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et fais ça bien....qu'on soit pas emmerd. !!! :icon_idea:

 

On ne voudrais pas que la vieille commence à râler,

 

avant de passer au troquet.......... :mdr9::mdr9::mdr9:

 

Non mais................desfois!!! :vroumvroum:

Posté(e) :
  • Auteur

beuh nan demonter et graisser mais pas de canelure et il entraine pas le pont la roue est libre...

 

il me fait penser a un automatic comme sur le GR mais sans possibiliter de position manuel .

Posté(e) :
  • Auteur
Félicitation pour ta nouvelle acquisition Fred :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et fais ça bien....qu'on soit pas emmerd. !!! :icon_idea:

 

On ne voudrais pas que la vieille commence à râler,

 

avant de passer au troquet.......... :mdr9::mdr9::mdr9:

 

Non mais................desfois!!! :vroumvroum:

 

ca va etre ta fête :2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila les derniere modification .... :2 (15):

 

marche pied recouvert d'alu strié le reste va aller dans l'habillage interieur.

 

 

mais la il vient de quitter definitivement ca peau d'hiver pour s'habiller de celle d'été.. :2 (17):

 

plus tard il devrait etre equiper d'une bache couleur camouflage... :2 (15):

 

et plus tard il devrait recevoir l'interieur complet en alu strié.... :2 (17):

modif_arceau_212.jpg

hard_top_529.jpg

Posté(e) :

tes moyeux sont les mème que ceux du 3.3 turbo d

de quel année il est si tu veux je peux t'envoyer la rta j'en ai deux...

je te fait cadeau des frais de port je l'enverrais du boulot lol...

mais ça ressemble au moyeux du 3.3 qui sont bien automatique avec des caches truc-muche en plastoc...

Posté(e) :

Tes moyeux ressembles effectivement a des moyeux auto mais ils sont bien fragiles :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Sinon dis moi ton arceau c'est du maison ou bien ????

peux tu mettre plus de tofs stp je suis en recherche d'inspiration:2 (11): :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

merci et beau boulot de transformation fredlerekah bon courage :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
:2 (24): Très bon boulot Fred, ça avance à grand pas et ça prend vraiment de la gue**e .... bon courage pour la suite. :2 (15):
Posté(e) :

salut il est de plus en plus beau :2 (17): moi j'enleve le hard top aujourd'hui :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

je confirme cette impression en plus le 260 2,8td de 92 ( avec moyeux autos) que j'ai a exactement le meme intérieur (même série ?)

Posté(e) :
beuh nan demonter et graisser mais pas de canelure et il entraine pas le pont la roue est libre...

 

il me fait penser a un automatic comme sur le GR mais sans possibiliter de position manuel .

j'ai ça sur mon 3.3 il te manque l'autocolant ""automatic"" comme dit plus haut en 4x4 tu enclanche et en 4x2 tu pousse le ponts,pour déclancher faut reculer d'1 mètre je peut aussi me gourer......ce serais pas une première :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
tes moyeux sont les mème que ceux du 3.3 turbo d

de quel année il est si tu veux je peux t'envoyer la rta j'en ai deux...

je te fait cadeau des frais de port je l'enverrais du boulot lol...

mais ça ressemble au moyeux du 3.3 qui sont bien automatique avec des caches truc-muche en plastoc...

 

ben oki d'acc! :2 (4): je veux bien!ca peut toujours servir! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Sinon dis moi ton arceau c'est du maison ou bien

 

c 'est du fait maison :LolLolLolLol: et pour les toffs y'en aura d'autres! :agah:

Posté(e) :

tu me ferais des bar latérales comme ça elles sont magnifique !!!!!

Posté(e) :

bonjour je souhaiterai savoir si tu a des plans pour tes marches pieds

A+

Posté(e) :
  • Auteur

non desoler pas de plan :2 (20):

 

c'est du tube de 75 mm longueur 1 m 30..

recouvert d'une feuille d'alu strié.

ma fixation est direct souder sur les longeron du chassis.... :2 (15):

 

la fixation est composer de 2 tube carré renforcer qui s'emboite l'un dans l'autre et percer en travers avec une vis de m10 en travers pour verouiler...

 

j'ai fait au plus simple... :2 (15):

 

par contre pour ceux qui veulent s'emebeter un peut on peut faire une fixation sur des endroit existant... :2 (26):

Posté(e) :

genre fixation de caisse.... :2 (26):

Posté(e) :
et voila le travail de l'apres midi.... :2 (15):

j'ai bien merité une pti binouse :beer::beer:

 

 

 

Alors là Fred, je dis B R A V O !!!

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