Posté(e) : 20 mai 200718 a Slt, En lisant les post j'ai remarqu" qu'il y a bcp de probleme de freins sur c put... de patrol... Moi aussi je commence a saturer car sa fait 3 mois que mon troll tire a droite au freinage, et pas qu'un peu, a 30 a l'heure tu fini ds le fossé si t'insiste, comme si la roue gauche ne freiner, et pourtant elle freine... Le tout qui s'ajoute a une course de pedale hyper longue ms qui devient dure au fond ... Les freins arrieres sont bien régler, les etriers avant sont ok, bref je ne c meme plus ou chercher
Posté(e) : 20 mai 200718 a slt popeye bien venue ds le monde du "probleme de freinage" moi c pareil j' ai plus de frein, il fo que je pompe +sieurs fois, j' ai a peu prés tous changé et la je commense a saturé tu as vérifier si tes colonnette d' étrier ne sont pas grippé, sa arrive souvent...
Posté(e) : 20 mai 200718 a Auteur slt popeye bien venue ds le monde du "probleme de freinage" moi c pareil j' ai plus de frein, il fo que je pompe +sieurs fois, j' ai a peu prés tous changé et la je commense a saturé tu as vérifier si tes colonnette d' étrier ne sont pas grippé, sa arrive souvent... Je n'ai rien de grippée, la purge a été faite ds les regles ... Ms moi par contre j'ai des freins, sa freine fort meme ms par contre il tire a droite comme c pas permis. La purge a racourcis la course de la pedale un peu ... Je v essayé d'intervertir mes 2 etriers avant pour voir ...
Posté(e) : 20 mai 200718 a salut control avec quelqu un qui freine que tes durit de frein gongle pas si elles ont de l age pression des pneu a controler etat des disque et des plaquette demontage des etriers control sous les par poussiere des piston si c est pas rouille le repartiteur fuite ou rouille importante etat des tambour arriere et machoire plus reglage controle du maitre cylindre (si joint de bocal user c est certainement les joint interne sont foutu) voila une partie des controles et tu peu passer dans un control technique pour faire un essaie au banc de freinage le mieu est de connaitre le controleur pour passer gratos et tu aura une bonne reponce de ce qu il ce passe yannick
Posté(e) : 22 mai 200718 a Auteur Probleme trouver je pense, en inversant mes 2 etriers av, il tirait tjrs autant a droite, et en plus en purgant j'ai eu le liquide noir, alors qu'il est tt 9, j'an est deduit que c t mon flexible de freins qui était boucher ... Je cherche donc un kit avec 4 flexibles, et + long tant qu'a faire, vs savez ou je peu avoir sa ??? merci