Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous peu on me dire quel model de patrol a des problemes de culasse et si une fois reparer on a le meme risque merci

Posté(e) :

Salut !

La tradition veut que tu ailles sur le forum "bistro" pour te présenter et payer une rince à tout le monde !! Sinon le Troll en fait leurs motorisations car il y en a plusieurs sont parfois fragiles au niveau de la culasse mais si tu ne pilote pas ton troll comme une sub...rou et que tu lui fait un entretien régulier et complet alors il t'emmènera trés loin !!

Red Bull.

Posté(e) :

D'apres un mecano que je ne peux pas citer mais tres competant :

"j'ai refait autant de culasse sur gr avec radiateur d'huile que sans radiateur"

(moteur 2.8l td).

:2 (26):

Posté(e) :

Salut, utilise la fonction recherche du forum, le sujet a été maintes fois abordé!!! Par contre, si tu as un Y60 et que tu n'est pas au courant de ses problèmes de culasse, prend un Lexomil avant, c'est indispensable :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

faut pas abuser non plus vous aller lui foutre la trouille.... :2 (15):

disont que la culasse est fragile mais le risque c'est une culasse sur la durer de vie du moteur a savoir environ 500 000 km ( si l'entretien est bien fait et pas se servir de sont troll comme une formule 1 )

dans mon cas sa a été juste le joint qui a laché a 200 000 km

le tout c'est de surveiller la temp du moteur et ne pas le faire surchauffer...

et a part sa qui vivra verrat :2 (15)::2 (15)::2 (15):