Posté(e) : 21 mai 200718 a salut, j'ai fait un body lift + 50 il y a un mois, et je me suis apercu il y a 2 jours que mon niveau de liquide de refroidissement était en dessous du minimun ( alors qu'il ne bougeait pas avant ) su mon Y60 J'ai regardé de partout, et il me semble qu'il n'y a aucune fuite..mystère. Est-ce possible qu'il restait de l'air dans le circuit, alors que la vidance de ce liquide a été faite il y a un an?? Avez vous une autre piste?? Merci de vos réponses
Posté(e) : 21 mai 200718 a Salut ! Je ne pense pas que ton body lift ait à voir avec le fait que ton niveau de LDr ait bessé Ensuite je pense que tu peux remettre à niveau ton vase et voir si ton niveau diminue toujours. Si c'est le cas tu devrais vérifier tout ton circuit de refroidissement, les durites, radiateur, etc... Voir refaire une vidange de ton circuit et ensuite purger jusqu'a faire partir toute l'air. Pour ma part je change le LDR chaque année et j'en profite pour nettoyer le circuit avec des produits previus à cet effet dans le commerce. Ton pépère te le rendra bien !! Maintenant les pros te donneront certaiement d'autres conseils complémentaires, tiensnous au courant, à plus. Red Bull.
Posté(e) : 21 mai 200718 a Tu peux toujours regarder ta durite qui passe sur le chassis sous le radiateur : en effet elle est vissée sur ce chassis et le radiateur sur la caisse donc quand tu remontes lacaisse avec le body , tu tires sur cette durite côté droit face au véhicule...à voir même si je n'y crois pas de trop