Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon pour faire plaisir à Jean Marc et Nico

Ma première vidéo sur le site, petite balade en sous bois dans le bas de l'aisne (02)

Posté(e) :
Bon pour faire plaisir à Jean Marc et Nico

Ma première vidéo sur le site, petite balade en sous bois dans le bas de l'aisne (02)

super la sortie les gars :2 (26):

hey jolo, c'est des effets spéciaux ca, tu as un ecran qui défile devant le capot :2 (15):

Posté(e) :

On 'a oublier de préciser une chose , la rencontre sur un chemin d'une mouette , que nico a gentillement attraper pour la balancer dans le 61 de jean marc , un grand moment :2 (15)::2 (15): ,

Posté(e) :

super joel , t as fixé le camescope :2 (11):

a la fin j ai cru que tu allais joué du secateur :2 (15):

Posté(e) :

Je l' ai pas balancée, je l' ai confiée à Patrik ( L' ami des bètes ) , qui voulait lui donner sa chance en la prenant sur ses genoux , mais qui s' est heurté à la mauvaise volonté de Jean Marc ( l' Ours ) en matière de sauvetage de mouettes .

Oui, car il faut dire que Jean marc avait peur que le fammeux volatile ne se décharge à l' intérieur du 61. :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Bilan du sauvetage: Notre Patrik déçu d' avoir perdu sa mouette ( qui a du finir incrustée sous un michelin ) et un Jean Marc fier d' avoir pu préserver sa banquette . :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Je l' ai pas balancée, je l' ai confiée à Patrik ( L' ami des bètes ) , qui voulait lui donner sa chance en la prenant sur ses genoux , mais qui s' est heurté à la mauvaise volonté de Jean Marc ( l' Ours ) en matière de sauvetage de mouettes .

Oui, car il faut dire que Jean marc avait peur que le fammeux volatile ne se décharge à l' intérieur du 61. :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Bilan du sauvetage: Notre Patrik déçu d' avoir perdu sa mouette ( qui a du finir incrustée sous un michelin ) et un Jean Marc fier d' avoir pu préserver sa banquette . :2 (15)::2 (15):

La prochaine fois ces moi qui saute dans ton troll et qui decharge comme un ours sur tes sieges :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Aprés la cigale et la fourmis voici " l'ours et la mouette " :2 (15)::2 (15):

Moralité ti bouffe ti bouffe pas tu decharge sur la banquette comme meme :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ouais, et pis la chiure de mouette , à nettoyer, ça doit pas ètre cool !! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Tu as raison Nico je les trouves bien pour les photos de mon portable je te mes celle du beau devers :2 (21)::mdr9::mdr9:

...cette image illustre la loi sur l'emmerdemment maximum qui dit par exemple qu'en bas de chaque devers se trouve un arbre, malheureusement ! :2 (15):

Sympa la sortie, mais il y a trop d'arbres à mon goût !!

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as raison Nico je les trouves bien pour les photos de mon portable je te mes celle du beau devers :2 (21)::mdr9::mdr9:

...cette image illustre la loi sur l'emmerdemment maximum qui dit par exemple qu'en bas de chaque devers se trouve un arbre, malheureusement ! :2 (15):

Sympa la sortie, mais il y a trop d'arbres à mon goût !!

La tu peut le dire il y a des arbres mes sa passe pas trop mal :2 (26)::2 (15):