Posté(e) : 23 mai 200718 a Bon pour faire plaisir à Jean Marc et Nico Ma première vidéo sur le site, petite balade en sous bois dans le bas de l'aisne (02)
Posté(e) : 23 mai 200718 a Bon pour faire plaisir à Jean Marc et Nico Ma première vidéo sur le site, petite balade en sous bois dans le bas de l'aisne (02) super la sortie les gars hey jolo, c'est des effets spéciaux ca, tu as un ecran qui défile devant le capot
Posté(e) : 23 mai 200718 a On 'a oublier de préciser une chose , la rencontre sur un chemin d'une mouette , que nico a gentillement attraper pour la balancer dans le 61 de jean marc , un grand moment ,
Posté(e) : 23 mai 200718 a super joel , t as fixé le camescope a la fin j ai cru que tu allais joué du secateur
Posté(e) : 23 mai 200718 a Je l' ai pas balancée, je l' ai confiée à Patrik ( L' ami des bètes ) , qui voulait lui donner sa chance en la prenant sur ses genoux , mais qui s' est heurté à la mauvaise volonté de Jean Marc ( l' Ours ) en matière de sauvetage de mouettes . Oui, car il faut dire que Jean marc avait peur que le fammeux volatile ne se décharge à l' intérieur du 61. Bilan du sauvetage: Notre Patrik déçu d' avoir perdu sa mouette ( qui a du finir incrustée sous un michelin ) et un Jean Marc fier d' avoir pu préserver sa banquette .
Posté(e) : 24 mai 200718 a Auteur Je l' ai pas balancée, je l' ai confiée à Patrik ( L' ami des bètes ) , qui voulait lui donner sa chance en la prenant sur ses genoux , mais qui s' est heurté à la mauvaise volonté de Jean Marc ( l' Ours ) en matière de sauvetage de mouettes .Oui, car il faut dire que Jean marc avait peur que le fammeux volatile ne se décharge à l' intérieur du 61. Bilan du sauvetage: Notre Patrik déçu d' avoir perdu sa mouette ( qui a du finir incrustée sous un michelin ) et un Jean Marc fier d' avoir pu préserver sa banquette . La prochaine fois ces moi qui saute dans ton troll et qui decharge comme un ours sur tes sieges
Posté(e) : 25 mai 200718 a Auteur Aprés la cigale et la fourmis voici " l'ours et la mouette " Moralité ti bouffe ti bouffe pas tu decharge sur la banquette comme meme
Posté(e) : 25 mai 200718 a Tu as raison Nico je les trouves bien pour les photos de mon portable je te mes celle du beau devers ...cette image illustre la loi sur l'emmerdemment maximum qui dit par exemple qu'en bas de chaque devers se trouve un arbre, malheureusement ! Sympa la sortie, mais il y a trop d'arbres à mon goût !!
Posté(e) : 25 mai 200718 a Auteur Tu as raison Nico je les trouves bien pour les photos de mon portable je te mes celle du beau devers ...cette image illustre la loi sur l'emmerdemment maximum qui dit par exemple qu'en bas de chaque devers se trouve un arbre, malheureusement ! Sympa la sortie, mais il y a trop d'arbres à mon goût !! La tu peut le dire il y a des arbres mes sa passe pas trop mal