Posté(e) : 21 mai 200718 a salut je vais bientot faire l'aquisition d'un baroud 2,8l long , mais j'ai un probleme. c pour ça que je fais apl a vous ........ qui pourrais me dire ce qu'il y a comme kit suspension(lame) en souple (pour du trial) et minimium en +7,5cm???????????????
Posté(e) : 21 mai 200718 a Salut , celui qui me parait pas mal d'aprés ta description tu a la kit trail master , qui croise plutot pas mal avrait dir c'est son dommaine kit lames + amortos en + 6
Posté(e) : 21 mai 200718 a Qu'entend tu par costaud ? ben écoute pur ma part j'ai un gr équiper de ce quit , je ne m'en pleint pas , il croise trés bien "pour l'usage que j'en ai" et j'ai jamais eu de soucis avec , maintenant attend peu être quelques avis de personnes qui l'on monter sur leur baroud , un amis en a monter a récemment il en satisfait
Posté(e) : 21 mai 200718 a salut bob2b,je vien juste de metre une réhausse trail master+6 lames +amorto ,j'ai été faire un tour avec ce wek-wend mais genti car tous seul et j'ai été surpri de la souplesse les sur chemin defoncé et pour les croisements j'atent de changer les jumelles ou metre un body+5 because pneus 33X12.5X15 et de changer les flexibles de freins A+