Posté(e) : 21 mai 200718 a Salut les pros de la "garniture"; voilà, une toute mais toute petite question Combien de temps environ pour changer les deux disques avant avec les plaquettes? ( je connais un peu la mécanique, et je suis équipé; clef à choc ............et j'ai déjà fait les arrières il y a quelques temps; mais apparemment ce n'est pas la même chose!) Merci et bonne semaine
Posté(e) : 21 mai 200718 a http://www.patrol-gr.net/trucs58.php Un p'tit lien Pour l'avant, c'est beaucoup plus loonnnggggggggg , faut démonter le moyeux pour sortir le disque. Je ne sais pas trop, mais compte une bonne aprés midi de boulot A+
Posté(e) : 21 mai 200718 a salut pour moi je penser 20 minutes par cote le plus long est de regler les roulement a la fin et 15 minute si tu la deja fait perso en 2h15 j ai changer les deux roulement avant en demontant les disque pour une question de poid par contre pour les boulon j avais la clef a choc et le trol etait au boulot sur chandelle mais il n y a rien d insurmontable si tu a des base de meccanique yannick