Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur slt Alors vous allez etre etonné, mais j'ai commencé par tout virer la grosse du milieu et la petite du fond, et bien aucun bruit supplementaire!!!! juste un petit sifflement tres tres discret. j'ai donc mis un petit silencieux juste pour ne pas casser le couple (soit disant, si tu met en libre complet tu perds en perf, il faut mettre un silencieux pour ne pas perdre du couple, le mien vient de bumper creeper.) mais, 1 question, pourquoi ca ne fais pas plus de bruit???? c'est certainement le cata qui bride bcp !!! mais la ca devient une autre histoire !!! pour la gestion elec.... je met les photos demain bye
Posté(e) : 23 août 200717 a mais, 1 question, pourquoi ca ne fais pas plus de bruit???? slt essaies de lui mettre un filtre green, tu veras que ca ronronnera bcp mieux , mais bon, il te manqueras toujours 2 cylindres pour avoir un vrai troll !! vince
Posté(e) : 15 mars 200817 a Auteur voici les photos en passant depuis le temps !! bientot les PC!!! a plus [/img]
Posté(e) : 2 février 200916 a tres zoli ton troll tu aurais un lien, une adresse pour le pc ar? t'as due decouper le bas des ailes pour le poser et remonter l'ensemble de l'eclairage dans ceux du haut? merci d'avance bonne continuation
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur salut le PC vient de chez TT MOTOR mais il n'existe que pr les 61 modele maxi 2004, pour le modele suivant comme celui que j'ai, il y a un peu plus de boulot. dans tous les cas il faut decouper les ailes arr et les reboucher. ensuite, il faut soit acheter des feux adaptable (300€) ou faire comme moi, remonter les portes ampoules sur les feux en haut. ensuite il faut decouper un bout du chassis ( l'anneau arr) et modifier les point de fixation. puis faire quelques decoupes afin que le PC s'emboite bien. mais le resultats est top pr le TT. a plus