Posté(e) : 26 mai 200718 a Slt, Je dois faire changer ma courroie de distribution (Y60) chez Nini (je ne sais pas faire tout seul ), mais je viens de faire ma vidange d'huile moteur. Devront-il refaire une vidange pour changer la courroie? si oui je pense alors qu'il vaut mieux attendre les prochains 5000km pour le courroie Merci.
Posté(e) : 26 mai 200718 a Non, pas besoin de faire de vidange pour un changement de courroie de distribution.
Posté(e) : 26 mai 200718 a effectivement, ca n'a rien a voir... eventuellement le liquide de refroidissement si tu fais changer la pompe a eau...
Posté(e) : 26 mai 200718 a Auteur effectivement, ca n'a rien a voir... eventuellement le liquide de refroidissement si tu fais changer la pompe a eau... Merci pour l'info. Pour le changement de la pompe à eau, j'imagine que Nini le verra au démontage ?
Posté(e) : 26 mai 200718 a lorsque je fait une distri sur un Troll, je change systematiquement la pompe à eau avec et le joint spi de l'arbre à came car ce sont deux choses qui ont une durée de vie a peu pres egale a celle d'une distri. ce serait c*n d'avoir la distri à refaire, si l'un des deux lache 5 ou 10 000 km apres
Posté(e) : 26 mai 200718 a Auteur lorsque je fait une distri sur un Troll, je change systematiquement la pompe à eau avec et le joint spi de l'arbre à came car ce sont deux choses qui ont une durée de vie a peu pres egale a celle d'une distri. ce serait c*n d'avoir la distri à refaire, si l'un des deux lache 5 ou 10 000 km apres Ouais c'est clair, merci!
Posté(e) : 26 mai 200718 a lorsque je fait une distri sur un Troll, je change systematiquement la pompe à eau avec et le joint spi de l'arbre à came car ce sont deux choses qui ont une durée de vie a peu pres egale a celle d'une distri. ce serait c*n d'avoir la distri à refaire, si l'un des deux lache 5 ou 10 000 km apres Salut , tu n'aurais pas une vieille pompe à eau qui fuit pas , pas cher, stp ?