Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt,

Je dois faire changer ma courroie de distribution (Y60) chez Nini (je ne sais pas faire tout seul :2 (20): ), mais je viens de faire ma vidange d'huile moteur.

Devront-il refaire une vidange pour changer la courroie?

si oui je pense alors qu'il vaut mieux attendre les prochains 5000km pour le courroie :2 (21):

Merci.

Posté(e) :

Non, pas besoin de faire de vidange pour un changement de courroie de distribution. :2 (26):

Posté(e) :

effectivement, ca n'a rien a voir... eventuellement le liquide de refroidissement si tu fais changer la pompe a eau... :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
effectivement, ca n'a rien a voir... eventuellement le liquide de refroidissement si tu fais changer la pompe a eau... :2 (15):

:foodman:

Merci pour l'info. :enaccord8:

Pour le changement de la pompe à eau, j'imagine que Nini le verra au démontage ?

Posté(e) :

lorsque je fait une distri sur un Troll, je change systematiquement la pompe à eau avec et le joint spi de l'arbre à came car ce sont deux choses qui ont une durée de vie a peu pres egale a celle d'une distri.

ce serait c*n d'avoir la distri à refaire, si l'un des deux lache 5 ou 10 000 km apres

Posté(e) :
  • Auteur
lorsque je fait une distri sur un Troll, je change systematiquement la pompe à eau avec et le joint spi de l'arbre à came car ce sont deux choses qui ont une durée de vie a peu pres egale a celle d'une distri.

ce serait c*n d'avoir la distri à refaire, si l'un des deux lache 5 ou 10 000 km apres

Ouais c'est clair, merci! :2 (4):

Posté(e) :

Salut , tu n'aurais pas une vieille pompe à eau qui fuit pas , pas cher, stp ? :2 (26):