Posté(e) : 26 mai 200718 a salut par une aprem pluvieuse suis allez voir du camion trial sur un terrain que je pratique d'hab en 4X4 bin sont baleze les gars ......
Posté(e) : 26 mai 200718 a slt biloute ça doit etre vachement impressionnant de voir ça tu le fait quand avec le tien @ peluche
Posté(e) : 26 mai 200718 a Impressionnat en tous cas ça doit faire drôle de se retourner en camion ....
Posté(e) : 26 mai 200718 a J'y suis allé il y a quelques années, c'est vrai que c'est chaud, ils attaquent des pentes de mongols sans hésiter, total respect
Posté(e) : 27 mai 200718 a Expert Raid pffff mon chef voudras jamais et c'est bien pour ça qu'il faut rien lui demandé
Posté(e) : 27 mai 200718 a Auteur Super pour les photos, pour la gamelle les gars n'ont rien ??? :2 (25): salut non ils sont super bien protegé .... l'arceau a fait sont travail comme ont peut le voir sur la photo ou il est gruté.. bye bye
Posté(e) : 27 mai 200718 a Sympa les photos ! Depuis le temps que je veux aller voir l'Europa Truck Trial, je vais bien finir par y arriver !! ...
Posté(e) : 27 mai 200718 a j'ai toujours été impressionné par les camion de trial en plus etant donné que les 3/4 du poids est a l'avant (enfin je pense la cabine!!) comment il font pour pas basculer en tout cas j'adore merci pour les photos