Posté(e) : 27 mai 200718 a Ah ouais, tu crois que tu aimes la boue ??Mes fringues s' en souviennent encore . Pourquoi tes fringues s en souviennent encore mon Nico tu as eu un probleme a oui avec Fred
Posté(e) : 27 mai 200718 a Auteur Un truc de "bonne femme" pour retirer les taches d'argile sur les vêtements..........les teindre intégralement en vert soit en les replongeant intégralement dans l'argile, soit en achetant de la teinture en mercerie
Posté(e) : 27 mai 200718 a Ah ouais, mais moi c' est pas de la teinture qu' il me faut, c' est un marteau piqueur pour enlever la couche de boue de mes fringues !!
Posté(e) : 27 mai 200718 a Ah ouais, mais moi c' est pas de la teinture qu' il me faut, c' est un marteau piqueur pour enlever la couche de boue de mes fringues !! Mon Nico tu prend une caisse blindé tu met tes fringues dedans et le tout accompagné d une grenade et la boue et decollé
Posté(e) : 27 mai 200718 a Ah ouais, mais moi c' est pas de la teinture qu' il me faut, c' est un marteau piqueur pour enlever la couche de boue de mes fringues !! Mon Nico tu prend une caisse blindé tu met tes fringues dedans et le tout accompagné d une grenade et la boue et decollé Toi, la prochaine fois, je te roules dans la boue !!!
Posté(e) : 27 mai 200718 a Ah ouais, mais moi c' est pas de la teinture qu' il me faut, c' est un marteau piqueur pour enlever la couche de boue de mes fringues !! Mon Nico tu prend une caisse blindé tu met tes fringues dedans et le tout accompagné d une grenade et la boue et decollé Toi, la prochaine fois, je te roules dans la boue !!! Oui mon Nico avec toi on fera des folies dans la boues tout les deux
Posté(e) : 27 mai 200718 a Auteur Beurk! Arrêtez, je me suis pas encore remise de la vision de Jean-marc embrassant Goupil!
Posté(e) : 27 mai 200718 a Ah ouais, tu crois que tu aimes la boue ??Mes fringues s' en souviennent encore . salut la boue de mlvo elle est amoureuse
Posté(e) : 27 mai 200718 a Moi, j' ai commencé par me laver (il faut dire qu' il y avait du boulot), pour le troll, on verra plus tard .
Posté(e) : 27 mai 200718 a C'est clair que t'était plus sale que le troll Et toi Moi, j' ai juste mis un coup de NHP pour enlever un petit peu de boue qui restait sur les roues après la pluie d' hier soir. Frédéric
Posté(e) : 28 mai 200718 a Beurk! Arrêtez, je me suis pas encore remise de la vision de Jean-marc embrassant Goupil! Tu vu mon Guy il y a Delphine qui ai jalouse
Posté(e) : 28 mai 200718 a c'etait à mourir de rire de vous voir embourber et les gas venez voir c'est super ici Fredpatrol lui est passé et zou vla nos 2 zozos en plein dedans de super souvenir en tête les gas bravo à vous
Posté(e) : 28 mai 200718 a Eh Fred, t'as fait quoi de tes cheveux??? Un don Fred il est mimi comme ça
Posté(e) : 28 mai 200718 a Slt je viens de laver le troll a exterieur et surtout le chassis j y ai passé 4h00 j ai debuté a l eleph*nt bl*u ce matin a 6h00 le mec vas faire la tronche je lui ai lassé une ptite montagne de glaisse sur ca grille mes aussi 30€ donc il a pas tout perdu et le reste je l ai finit chez moi avec mon NHP de 160 bars il y en avais encore beaucoup je n ai plus qu a faire interieur a reparé les pcs arriere le feu et roule ma poule Ma Lyli tu nous mes les photos pour ton j-marc
Posté(e) : 28 mai 200718 a moi j'ai passer 30 mn à frotter à la brosse métallique la moquette avant Désolé ...