Posté(e) : 28 mai 200718 a Auteur J'ai passé 2h à nettoyer le chassis de mon titi, 1h à nettoyer la place de parking et cela m'a valu de me faire mal au dos que j'ai fini à tenter de bouger ces satanés ecrous de barre de torsion...c'est eux qui ont gagné. J'ai nettoyé l'intérieur et j'ai investit dans de jolis tapis de sol en caoutchouc
Posté(e) : 28 mai 200718 a Et tu sais qu' hier nous avons eu une journée plutôt clean. Le terrain était très propre et il a plu en rentrant. Frédéric
Posté(e) : 28 mai 200718 a salut les amis, Une très bonne journée parmis vous, un grand merci a JP pour l'organisation, et dan pour son devouement et sa gentillesse. spéciale dédicace aux nouveaux : didier, delphine, merci a panda et bucheron pour la visite, et nos bretons d'IDF les goupil's. l'année prochaine
Posté(e) : 29 mai 200718 a a conteville le mois prochain, tu n'as cas venir juin , juillet et aout , suis déja pris de partout en septembre sa peut la faire
Posté(e) : 30 mai 200718 a Ké-K-sé-K-sa ? On attend que je sois en ouacances pour s'amuser sans moi ? Bon ! Cà ira pour cette fois, car j'ai l'impression que vous avez passé une bonne journée grâce à J.P. qui a même commandé l'orage pour laver les trols en fin de journée. Quel organisateur ! J'ai aussi remarqué que la "Gazelle" avait enlevé ses marche-pieds On en fera quelque-chose ;-)
Posté(e) : 30 mai 200718 a merci a toi hervé ton terrain est comme ca je passe certainement vous voir dimanche
Posté(e) : 1 juin 200718 a La jolie petite mouflette : Ils ne vont pas s'embrasser sur la bouche ! Quand-même ! A dimanche JP
Posté(e) : 1 juin 200718 a Auteur Ké-K-sé-K-sa ? On attend que je sois en ouacances pour s'amuser sans moi ? Bon ! Cà ira pour cette fois, car j'ai l'impression que vous avez passé une bonne journée grâce à J.P. qui a même commandé l'orage pour laver les trols en fin de journée. Quel organisateur ! J'ai aussi remarqué que la "Gazelle" avait enlevé ses marche-pieds On en fera quelque-chose ;-) Oui, j'ai enlevé mes marches pieds! Et aujourd'hui j'ai reçu mon ski avant (faut que je le monte, avec de l'aide), j'ai acheté une CB et un compresseur (le tout sur Ebay) Vous en dites quoi de la gazelle?
Posté(e) : 1 juin 200718 a Ké-K-sé-K-sa ? On attend que je sois en ouacances pour s'amuser sans moi ? Bon ! Cà ira pour cette fois, car j'ai l'impression que vous avez passé une bonne journée grâce à J.P. qui a même commandé l'orage pour laver les trols en fin de journée. Quel organisateur ! J'ai aussi remarqué que la "Gazelle" avait enlevé ses marche-pieds On en fera quelque-chose ;-) Oui, j'ai enlevé mes marches pieds! Et aujourd'hui j'ai reçu mon ski avant (faut que je le monte, avec de l'aide), j'ai acheté une CB et un compresseur (le tout sur Ebay) Vous en dites quoi de la gazelle? Que ces une gazelle quand il faut craquet des roros elles sont la je suis heureux pour toi
Posté(e) : 1 juin 200718 a Ké-K-sé-K-sa ? On attend que je sois en ouacances pour s'amuser sans moi ? Bon ! Cà ira pour cette fois, car j'ai l'impression que vous avez passé une bonne journée grâce à J.P. qui a même commandé l'orage pour laver les trols en fin de journée. Quel organisateur ! J'ai aussi remarqué que la "Gazelle" avait enlevé ses marche-pieds On en fera quelque-chose ;-) Oui, j'ai enlevé mes marches pieds! Et aujourd'hui j'ai reçu mon ski avant (faut que je le monte, avec de l'aide), j'ai acheté une CB et un compresseur (le tout sur Ebay) Vous en dites quoi de la gazelle? Tu es sur la bonne voie. Frédéric
Posté(e) : 1 juin 200718 a Ké-K-sé-K-sa ? On attend que je sois en ouacances pour s'amuser sans moi ? Bon ! Cà ira pour cette fois, car j'ai l'impression que vous avez passé une bonne journée grâce à J.P. qui a même commandé l'orage pour laver les trols en fin de journée. Quel organisateur ! J'ai aussi remarqué que la "Gazelle" avait enlevé ses marche-pieds On en fera quelque-chose ;-) Oui, j'ai enlevé mes marches pieds! Et aujourd'hui j'ai reçu mon ski avant (faut que je le monte, avec de l'aide), j'ai acheté une CB et un compresseur (le tout sur Ebay) Vous en dites quoi de la gazelle? salut et bravo a la gazelle
Posté(e) : 3 juin 200718 a hey fred tu lui a donné combien a phiphi pour qu il fasse autant de photos rien !! il à juste le droit de faire un tour avec le mien