Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je me souviens d'une intervention de Leigh Martin qui est un pro de la corde pour treuil et qui expliquait la différence entre les diverses marques et les diverses qualités qu'on peut trouver sur le marché

je crois que ça vaut le coup d'utiliser la fonction CHERCHER...

c'est un organe de sécurité... un câble ou une corde qui pète ça peut tuer ou blesser gravement

faites gaffe à ce que vous allez acheter

Posté(e) :
je me souviens d'une intervention de Leigh Martin qui est un pro de la corde pour treuil et qui expliquait la différence entre les diverses marques et les diverses qualités qu'on peut trouver sur le marché

c'est un organe de sécurité... un câble ou une corde qui pète ça peut tuer ou blesser gravement

Tout a fait!!!! il y a beaucoup de produits sur le marché, que ce soient cables ou cordes et il est tres important de bien choisir. ca pete rarement, mais quand ca pete ca pardonne pas!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

si vous voulez faire de bonnes affaire, je peux vous avoir de la corde dyneema a 4€ le m pour du 10 mm mais pas avant la fin de l'année...

Posté(e) :

Oui! je suis d'accord : j'ai casser (pour mon boulot) cette semaine une élingue : mon collègue à eu un bout planter dans la joue et moi un morceau d'élingue plantée dans la tête malgrés les protections !!

Imaginez en short en forêt avec des gosses !!!

donc faites gaffes et méfiez vous c'est vraiement dangereux et ne comptez pas sur un bruit particulier avant rupture ça ne prévient pas à chaque fois :2 (22)::2 (22):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

---------------- Deterrage de post ----------------------

J'ai vu le poste a midi ... deux coup de telephone et voila !

Pour info j'ai trouver la fameuse corde vendu au metre !

Ca coute un BRAS !

Diametre 8 / 5.800 Tonnes / 5,47 Euro le metre

Diametre 10 / 8.000 Tonnes / 8,22 Euro le metre

Diametre 12 / 12.000 Tonnes / 13,12 Euro le metre

Voilou les enfants