Posté(e) : 28 mai 200718 a slt tout le monde ce week end avec un pote j ai fais une petite sortie sur un salon de 4x4 a sorge en dordogne bien desert aussi bien en exposant que en visiteur par rapport a l année derniere on pouvait rouler sur une partie du site ou il y avait quelques grimpette et un bourbier ou je me suis fait pieger (je suis tomber dans un trou de 1m de profond de vase et d eau et c est rentré un peu dans le pépére je vous mets quelques video des quels sont pretes en attendant voila 2 photos du pépére apres le bourbier dont une de l interieur
Posté(e) : 28 mai 200718 a Moi j'y étais aussi hier !!!! avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois) et surtout on est arrivé trop tard pour la ballade c'est dans la marre à cochon en bas que tu l'as mis dans cet état ???
Posté(e) : 28 mai 200718 a Auteur Moi j'y étais aussi hier !!!! avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois) et surtout on est arrivé trop tard pour la ballade c'est dans la marre à cochon en bas que tu l'as mis dans cet état ??? et oui c est bien dans cette satané marre a cochon que je suis resté posé le 1er passage nickel mais le 2eme je suis passé au milieu et juste a la sortie un trou et planté dans un peu plus de 1 m pas cool mais on c est peu etre croisé sur les piste du bas ?car j ai vu 2 60 dont 1 qui avait un joli ronronnement
Posté(e) : 28 mai 200718 a Moi j'y étais aussi hier !!!! avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois) et surtout on est arrivé trop tard pour la ballade c'est dans la marre à cochon en bas que tu l'as mis dans cet état ??? et oui c est bien dans cette satané marre a cochon que je suis resté posé le 1er passage nickel mais le 2eme je suis passé au milieu et juste a la sortie un trou et planté dans un peu plus de 1 m pas cool mais on c est peu etre croisé sur les piste du bas ?car j ai vu 2 60 dont 1 qui avait un joli ronronnement Moi j'y suis pas allé avec mon 60 mais avec le 3.0 l long et en bas j'ai vu qu'un suzuki et un terrano II . Par contre au niveau du bivouac il y avait des 60 qui sortait les fourgons . Et pour s'amuser il prenait la côte en marche arrière
Posté(e) : 28 mai 200718 a jolie la peinture, au moins ce troll est unique peinture extérieurs identique à celle de la moquette intérieur, lol PS: c'est quoi comme barre de seuil latérale?
Posté(e) : 28 mai 200718 a Cooool !! Sympa le bain ! Bon courage pour la moquette mais je pense aussi pour le moteur !!! Merci pour les photos; Red Bull.
Posté(e) : 28 mai 200718 a Auteur jolie la peinture, au moins ce troll est unique peinture extérieurs identique à celle de la moquette intérieur, lol PS: c'est quoi comme barre de seuil latérale? exacte pour la peinture j aime bien avoir les méme tons exterieur , interieur pour les barres laterale ce sont les anciens marches pieds dont je n ais gardé que le tube voila
Posté(e) : 28 mai 200718 a Auteur et bien comme convenu voici deja 2 videos , la 1ere http://video.google.fr/videoplay?docid=88631466729248434&hl=fr et la 2eme j en aurais d autres un peu plus tard http://video.google.fr/videoplay?docid=1754229780009989148&hl=fr avec les commentaire d un tres bon pote toujours en train de me chambrer
Posté(e) : 28 mai 200718 a sympa le 61 et couleur biton mais le mieu reste la video c'est vrai le commentaire de ton ami est genial
Posté(e) : 28 mai 200718 a je met un lien vers ma vidéo !! C'est très cool car ma femme faisait son premier hors piste et nous avons choisis la piste verte (ballade pour débutant)
Posté(e) : 28 mai 200718 a je viens de t regarder et le troll a la fin il est passé ou pas car du bourbier la encore chapeau pour tes videos a+