slt tout le monde ce week end avec un pote j ai fais une petite sortie sur un salon de 4x4 a sorge en dordogne bien desert aussi bien en exposant que en visiteur par rapport a l année derniere on pouvait rouler sur une partie du site ou il y avait quelques grimpette et un bourbier ou je me suis fait pieger (je suis tomber dans un trou de 1m de profond de vase et d eau et c est rentré un peu dans le pépére je vous mets quelques video des quels sont pretes en attendant voila 2 photos du pépére apres le bourbier dont une de l interieur
slt tout le monde ce week end avec un pote j ai fais une petite sortie sur un salon de 4x4 a sorge en dordogne bien desert
aussi bien en exposant que en visiteur par rapport a l année derniere on pouvait rouler sur une partie du site ou il y avait quelques grimpette et un bourbier ou je me suis fait pieger (je suis tomber dans un trou de 1m de profond de vase et d eau
et c est rentré un peu dans le pépére je vous mets quelques video des quels sont pretes en attendant voila 2 photos du pépére apres le bourbier dont une de l interieur .gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)