Posté(e) : 28 mai 200718 a Bonjour, je vous avez déjà contacté pour un soucis au niveau de mes brides avant sur mon 3,3TD de 86 .Mon pont s'était mis en travers, et l'arbre de transmission m'avait crevé le carter... J'ai mis ça sur le compte de mes brides dont les pas de vis étaient fatigués. J'ai changé celles ci, réalligné le pont, bien sérré, mais voilà que mon pont s'est remis en travers... J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'étoquiau a l'avant, alors qu'il y en a à l'arrière. Est-ce normal ? Devrait_il y en avoir ??? Sinon que faire pour éviter à mon pont de se mettre en travers ? Merci par avance de vos lumières ...
Posté(e) : 28 mai 200718 a salut !! sur le 3l3 td de mon bof il y a 1 centreur de chaque coté sur les lames , donc a mon avis ils doivent manquer sur le tien !!!
Posté(e) : 28 mai 200718 a salut, ayant changé le pont avant d'un pote je confirme la présence d'étoquiau je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon Edit de pierre : http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=6564