Posté(e) : 12 juin 200718 a 37*14.5*15 ca me parait un peu bcp surtout en largeur en fait Apres pour les booger je connais un bon filon en hollande Environ 280e le pneu si commande par 10 salut titbaroud cette info pour les bogg elle viens de moi alors ne dis pas que tu à un bon filon en hollande amicalement et de plus les prix que tu marque ne sont pas les meme !! c'est pas cool
Posté(e) : 12 juin 200718 a 37*14.5*15 ca me parait un peu bcp surtout en largeur en fait Apres pour les booger je connais un bon filon en hollande Environ 280e le pneu si commande par 10 salut titbaroud cette info pour les bogg elle viens de moi alors ne dis pas que tu à un bon filon en hollande amicalement et de plus les prix que tu marque ne sont pas les meme !! c'est pas cool Ouai je sais j'ai pensé a toi quand j'ai fait le message. Le prix c'est ce que tu avait marqué sur le forum.
Posté(e) : 12 juin 200718 a ya pas de mal mais c'est juste qu il faut prendre les bons renseignements avant de poster comme tu la fait !! amicalement titbaroud