Posté(e) : 2 juin 200718 a bonjour a tous,qui a déjà eut sa,j ai mes lames devant qui bouge quand je brage,quand je tourne,et sa claque sa fait un glong a chaque fois,est ce que sa ne viens pas des brides qui ne les maintiennent pas assez?peut- on en fabriqué nous meme des brides ,voilà,eclairez moi les gars
Posté(e) : 2 juin 200718 a Slt l’ami Vérifie le serrage de tes brides de lames et l’état de tes silentblocs j’ai eu le même problème Bon w end @+
Posté(e) : 2 juin 200718 a Salut, silent blocs hs et peut-etre axes de jumelles uses (suite aux silent blocs hs).
Posté(e) : 2 juin 200718 a Auteur ok,merci les gars,je vais vérifier tous sa,bon week end a vous tous.
Posté(e) : 2 juin 200718 a j'ai la meme chose bruit quand on braque et ca bouge dans les jumelle... remede j'ai commander du neuf jumelle silenbloc et bague.... comme ca se serat nikel mais demonte les et verifie t pas obliger de tous changer si c'est pas manger de partout...
Posté(e) : 3 juin 200718 a Moi j'ai eu ça mais c'etait une rotule de direction celle qui est vendue avec la barre(170€ je crois )
Posté(e) : 3 juin 200718 a Auteur euh ...........oui la pour le coup de la rotule,sa m interresse moins,lol