Posté(e) : 5 juin 200718 a Une petite vidéo en attendant ..... Charles31 et son jouet ! http://6.upload.dailymotion.com/video/x26amd_timide
Posté(e) : 5 juin 200718 a ...au passage, regardez les jolis sourires que l'on croise aux Mille Chênes, même le dimanche matin.... Alors, encore des récalcitrants pour l'an prochain?
Posté(e) : 5 juin 200718 a Une petite vidéo en attendant ..... Charles31 et son jouet ! http://6.upload.dailymotion.com/video/x26amd_timide vraiment sympa le montage qqs une en +
Posté(e) : 5 juin 200718 a ca continu pat j'ai trouvé le coupable, il a abusé de ton corps a l'insu de ton plein gré
Posté(e) : 5 juin 200718 a un breton au reveil et hop et un embrayage , un apero au soleil cool marsouin re-hop
Posté(e) : 5 juin 200718 a Je vous en mets quelques unes. notre cracotte sur son rino [/img] Y sont pas beaux nos organisateurs.
Posté(e) : 5 juin 200718 a Je vous en mets quelques unes. notre cracotte sur son rino [/img] Y sont pas beaux nos organisateurs. ah le stress que ça fatigue
Posté(e) : 5 juin 200718 a Je vous en mets quelques unes. notre cracotte sur son rino [/img] Y sont pas beaux nos organisateurs. ah le stress que ça fatigue le stress pour trouver des bouteilles de rhum surtout
Posté(e) : 5 juin 200718 a Auteur Salut J'ai quelques soucis et impossible de mettre les photos en ligne Amitiés Pat.
Posté(e) : 5 juin 200718 a non car a ce sujet je n'étais pas tout seul à chercher les bouteilles de RHUME
Posté(e) : 5 juin 200718 a Je trouve que l'on a tous un peu pété les ploms ce week end ...si peu..... Dis, tu trouves qu'il y a assez de photos là, toi?
Posté(e) : 5 juin 200718 a Je trouve que l'on a tous un peu pété les ploms ce week end ...si peu..... Dis, tu trouves qu'il y a assez de photos là, toi? NON NON j'accepte les menaces de photos perso
Posté(e) : 5 juin 200718 a Par contre sur un autre sujet je n'attendais pas à avoir tout ces merci je vous ai fait ce rassemblement pour nous tous Mais je vous jure VIVEMENT L'EPISODE 2008
Posté(e) : 5 juin 200718 a Je trouve que l'on a tous un peu pété les ploms ce week end ...si peu..... Dis, tu trouves qu'il y a assez de photos là, toi? NON NON j'accepte les menaces de photos perso Ah be moi je sents bien que ça va arriver Le Patelec rode
Posté(e) : 5 juin 200718 a NON NON j'accepte les menaces de photos perso Oh pitin!!!!! Comme un Biscotte dans sa tente retournée?
Posté(e) : 5 juin 200718 a OH bon c'est vrai que le réveil de DIMANCHE était un peu dure Un GRAND MERCI MR Aerazur
Posté(e) : 5 juin 200718 a Un GRAND MERCI MR Aerazur ...Pas de souci, je sais que tu y as plaisir....
Posté(e) : 5 juin 200718 a Je la remercie, sans elle, ça aurait été impossible d'aller se coucher ! et tu oublier les bouteille d alcool qui ton aide a oublier que c etais une tente et non pas ta femme