Posté(e) : 16 février 200520 a salut . est t'il possible d'adapter un échappement lateral sur un y 60 ?
Posté(e) : 16 février 200520 a salut. oui Blagues à part, je pense que c'est réalisable... Précise un peu ta question: est-ce que tu cherches quelqu'un qui l'a déjà fait? est-ce que tu cherches des fournisseurs de pot latéral?... Ca nous aiderait un peu à te répondre...
Posté(e) : 16 février 200520 a Auteur re . je cherche plutot qq qui l'a déja fait merci .............
Posté(e) : 22 février 200520 a salut,le mien est central :j'ais enlevé le silencieux central et j'ais mis le silencieux arriere en central. pas cher (d'origine)= jolie bruit et pas de remontée de gaz d'echapement et ca marche tres bien a+
Posté(e) : 22 février 200520 a Bon Gery fo que je vois ca de plus pres avant samedi je me met au boulot pour faire ca alors dis moi quand tu veut @++++++
Posté(e) : 23 février 200520 a salut, pour mon experience , ce que j avais fait , mon pot qui sortais en lateral juste a la fin du marche pied , pour le look super !! pour le bruit il n y avait rien a redire meme les motards etaient jalous, le 6 cyl en sortie libre plus rien a part un tube !! ben je l ai pas garder longtemps car imposible de rouler la fenetre ouverte trop de bruit a force et plus de couple dans le moteur !! tout en linaire rien en bas , pas pratique pour le TT . maitenent un tube de devant jusque au petit silensieux arr , le bruit top,du couple quand il en faut , il faut juste que j arrive a le kaser un poil plus haut dans l aile " body oblige !" a+remygr78 club4x4rtt.60.