Posté(e) : 4 juin 200718 a Bonjour à tous, Lorsque je suis trop brusque avec ma pédale d'accélérateur, par exemple quand je lache et que je rappuie brusquement sur l'accélérateur, j'ai le pont arrière qui claque comme si il y avait du jeu... Je n'ai pas de problème mais ce bruit ne me rassure pas trop... Je n'ai pas l'habitude de jouer avec mon accélérateur comme ça, je m'en suis aperçu en sortie TT. En espérant que ca ne cache pas qqch de grave Dionaea
Posté(e) : 4 juin 200718 a Salut Regardes déjà l'etat de tes silent blocs de tirants de pont arrière...ainsi que le serrage des boulons de ceux-ci....
Posté(e) : 4 juin 200718 a slt, tu devrais jetter un p'tit coup d'oeil sur les sylent-blocs des tirrants du pont ar a mon avis ils sont torchon chiffon .....
Posté(e) : 4 juin 200718 a Je pense que tu penses a un jeu de pignon d attaque sur la couronne. ou l entre dent. Il y a un jeu normal habituelement qui avec le temps s emplifie un peu et que l on distingue plus facilement a l oreille. Je travaille dans une usine ou l on équipe des poids lourd neuf, et j en manoeuvre de temps en temps. Je peux te dire que tous claque legerement quand tu passe un coup de marche AR ou que je joue avec l accelerateur. Fais comme moi mais des boule quiess et ton troll n aura plus de probleme
Posté(e) : 4 juin 200718 a Salut, Regarde aussi l'état de tes croisillons AR ainsi que le coulisseau de transmission @+ Oliver
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur slt, tu devrais jetter un p'tit coup d'oeil sur les sylent-blocs des tirrants du pont ar a mon avis ils sont torchon chiffon ..... Merci pour vos réponses rapide !!! Je suis un peu une grosse quiche en mécanique, ou est-ce que c'est situés les silent-bloc de tirant de pont ?
Posté(e) : 4 juin 200718 a regarde là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31008 tu as les memes mais sans les ecrous
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur Ok merci. Elle est au garage cette aprem pour changement des courroies d'accessoires, j'en profiterais pour jeter un oeil...