Posté(e) : 4 juin 200718 a Slt a tous, Je v me lancer ds un nouveaux projet ( et oui encore ), car apres le passage des lames sur les ponts, le rajout de ressort en plus des lames, ben ds la continuité, je veux virer les lames, et rester qu'avec les ressorts. Pour cela je v commencer par montée les barres panhard, et c la que j'ai besoin de vos conseils, je c qu'il y a un forumer qui en a monté sur son 160, des photos serait les bienvenue Car vu qu'il est assez haut deja, je c pas si c vraiment embetant qu'elle soit trop incliné, car d'origine elles sont presque horizontale. Il me faudrait des photos de pont ar de GR on l'on voit les 4 tirants. Voila c a peu pres tt pour commencer sa m'aidera merci a tous
Posté(e) : 4 juin 200718 a Quit a se lancer dans ce genre de modif je ne poserais pas de barre panhard, mais je ferais un 4Link arriere (4 tirants "croisés") et un 3Link a l'avant (Pivot de range), comme ça tu aura un vehicule de franchissement et original.
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur Quit a se lancer dans ce genre de modif je ne poserais pas de barre panhard, mais je ferais un 4Link arriere (4 tirants "croisés") et un 3Link a l'avant (Pivot de range), comme ça tu aura un vehicule de franchissement et original. Tu as des foto ?? Car je vois pas trop le 3 link a l'avant comment tu peu le fixer ?? Et une foto pour l'arriere par la meme occasion
Posté(e) : 4 juin 200718 a Quit a se lancer dans ce genre de modif je ne poserais pas de barre panhard, mais je ferais un 4Link arriere (4 tirants "croisés") et un 3Link a l'avant (Pivot de range), comme ça tu aura un vehicule de franchissement et original. Tu as des foto ?? Car je vois pas trop le 3 link a l'avant comment tu peu le fixer ?? Et une foto pour l'arriere par la meme occasion Deja voila une personne sur qui il faut prendre exemple, travail d'une qualitée irreprochable au vu des photos: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36219&postdays=0&postorder=asc&start=0 Ensuite pour le 3Link avant il faut creer une fixation au milieu du pont Avant et 2 coté chassis. Pour l'arriere et le 4Link, creer un fixation centrale sur le pont pour les 2 tirants superieurs et 2 fixation au extremitées du pont pour les 2 inferieurs. En suite 4 fixation a creer sur le chassis le plus possible vers le milieu du vehicule. On peu aussi voir une realisation sympa avec des ponts portiques je ne trouves plus son post. Il utilise une liaison 4Link a l'arriere.