Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

juste pour une ch'tiote confirmation

j'ai acheté des ironman +5 pour avant et arriere , les avant sont changés pour les arriere en demontant un amorto je m'appercois qu'il y'a une bague enfoncée de force dans la partie basse prise entre les caoutchouc doit je recuperer catte barre ( barre creuse d'environ 5 x le diametre interrieur des caoutchouc )ou doit je monter le kit sans cette foutue barre car je precise y'en a qu'en bas en haut c'est comme le kit , normal 2 grosse rondelle caoutchouc et des plaques en fer de chaque coté et l'ecrou bien sur . la seule diference c'est cette barre ....

pis comme elle est enfoncé certainement a la presse et je j'en ai pas pour la sorti j'ai pensé au chalumeau ( j'en ai pas non plus d'ailleur ) mais pour la rentrer ouille !!

merci

Posté(e) :

Cette barre est l'ancienne douille de tes SB d'amortisseur, et donc elle aurait du venir avec tes ex amortisseur, sauf si tes SB neuf rentrent dessus sans forcer il va falloir les enlever. Essais tout d'abord de faire boire du degripant pendant 24h, si ça viens pas une bonne chauffe devrait faire l'affaire... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je me suis pas fait comprendre suis pas tres clair c'est vrai

donc

la tige est bien accrochée a l'ancien amorto doit je la recuperer pour les mettre sur le ironman ? ou po ? elle n'est pas accroché sur la tige du troll mais bien dans les silent bloc de l'ancien amorto

Posté(e) :

:2 (24): La tige??? Mais elle est soudée normalement sur le pont du trol... :2 (24):

Là c'est pas bon du tout, elle a du peter...

Posté(e) :
  • Auteur

roooh non pas la tige elle elle est fixée no prob moi je parle d'une bague

qui est entre la tige et les silent bloc d'amorto qd je tombe l'amorto cette "bague" reste entre les silent bloc

tu pige mieu je suis confus :2 (20):

me suis embrouillé entre tige et "bague" la tu doit mieu comprendre

Posté(e) :

une petite photo vaut des fois mieux qu'un long discours ...

en bref, moi j'ai pas compris :2 (24): ?

Posté(e) :
  • Auteur

si c'est ca entretoise

je l'avais lu sur un autre post mais impossible de remettre un nom sur cette bague :)

bref je l'a pas remise toute facon elle rentre pas dans les nouveau silent bloc d'amorto