Posté(e) : 4 juin 200718 a Salut, Un joli commentaire, quelques mots sur les patrols et les hdj 100: Les derniers monstres des routes qui toujours traversent le temps et les continents J'enjolive, mais j'en suis pas loin Surtout que pour moi, même amoureux fou de mon GR, le HDJ 100 reste et restera une bête de somme.
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Salu si le trol n'exsitait pas Et que javai de la tune le best serait pour moi le mercedes classe G 320cdi Ou alors un range, range sport ou un discovery (qui font un peu SVU) un defender (un peu hard par rappor au trol) Le pire ennemi du trol le land Cruser clasique est pas mal tout comme le HDJ100 masi hélas il leur manque un pont rigide a l'avant Sinon plus petit il y a le Jimny et la jeep wrangler rubicon qui eu son comme des petits trol a plus
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Moi, en plus de mon troll j'ai un Santana SJ 413 à chassis long. C'est une tache sur la route mais c'est génial en TT, et super-léger à la différence du troll. J'ai viré les sièges arriéres et l'été j'en fait un pick-up à tout faire. Jusqu'en Juin j'avais aussi une MG F, une petite merveille avec laquelle je me suis super éclaté pendant 2 ans mais dont j'ai dû me séparer :2 (25): pour conserver mes derniers points de permis !
Posté(e) : 3 novembre 200717 a c'est quand même bel et bien un véhicule tout terrain alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, meilleur 4X4 au monde même "l'homme qui tombe à pic" n'a jamais fait d'aussi belles embardées
Salut,
Un joli commentaire, quelques mots sur les patrols et les hdj 100:
Les derniers monstres des routes qui toujours traversent le temps et les continents.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
J'enjolive, mais j'en suis pas loin.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Surtout que pour moi, même amoureux fou de mon GR, le HDJ 100 reste et restera une bête de somme.