Aller au contenu

Outback challenge 2007


Messages recommandés

dsl sors un peu du sujet mais je me trompe ou tu fait le raid sud expe en octobre :2 (18):

Parce-que je vais peut-etre y allé :2 (15):

 

Moi les raids organisés?! Non jamais, j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'organisation mais pour un premier voyage, si tu n'a pas d'amis expérimentés pour t'y accompagné c'est très bien.

Disons que je trouve ça trop cher (on est 4 chez moi :2 (20): )et puis le rythme est souvent trop élevé et puis les itinéraires ne sont pas modifiables...

 

Donc non ce n'est pas moi, on se verra peu-t-être une autre fois (je t'ai croisé il y a un petit moment à Cazan, pendant la redescent au treuil d'un 3L3 long :2 (15)::2 (15): ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl sors un peu du sujet mais je me trompe ou tu fait le raid sud expe en octobre :2 (18):

Parce-que je vais peut-etre y allé :2 (15):

 

Moi les raids organisés?! Non jamais, j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'organisation mais pour un premier voyage, si tu n'a pas d'amis expérimentés pour t'y accompagné c'est très bien.

Disons que je trouve ça trop cher (on est 4 chez moi :2 (20): )et puis le rythme est souvent trop élevé et puis les itinéraires ne sont pas modifiables...

 

Donc non ce n'est pas moi, on se verra peu-t-être une autre fois (je t'ai croisé il y a un petit moment à Cazan, pendant la redescent au treuil d'un 3L3 long :2 (15)::2 (15): ).

 

 

 

 

ouais lui y ma fondut le treuil :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

m**de alors tu avait le troll de l'avatar a cazan :2 (18):

au prochain coup faut qu'on blague un peu :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ouais lui y ma fondut le treuil :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

m**de alors tu avait le troll de l'avatar a cazan :2 (18):

au prochain coup faut qu'on blague un peu :2 (15):

 

Et ben domage pour ton treuil...vraiment.

 

Pour papoter y a pas de problème j'en rêverai...je t'avais déjà aperçu à Belco en début d'année il me semble...mais viet fait le midi.

 

Le trol de l'avatar était bien là mais bon pas à moi (encore... :2 (21): ) mais à mon pôpa.

 

Si tu vas à Cazan à l'occase (bien que maintenant avec les feux) n'hésite pas surtout si tu n'as pas de copilote :2 (15)::2 (15)::2 (20):

 

a+, vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

ce sera avec plaisir :2 (15):

 

tu etais avec ton pere alors ce jour là :2 (18):

mais tu etais avec quoi alors comme engin :2 (18):

 

Ben moi pas encore 4x4 ... mais papa troll vert (celui que tu as vu avec les banières), donc j'était avec le gros GR 61 vert.

 

Ben alors on se verra peu-t-être bientôt...

 

juste comme ça j'adore ton 4x4 (bien que les pneus soient un peu gros à mon gout...mais ça lui va très bien quand même!!! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.