Posté(e) : 4 juin 200718 a Bonsoir Voila après avoir fais mes recherche via la fonction prévue à cet effet, je vois que certain sujet parle de la pose d'une clim sur un Y60 mais pas sur un Y61. J'ai un Y61 de 2000 version S sans climatisation et je me posais la question à savoir si s'était réalisable d'ajouter une climatisation (du modèle SE par exemple) si oui à quel coût (ou une fourchette de prix) et si beaucoup de travaux sont à prévoir pour l'installer. Merci
Posté(e) : 4 juin 200718 a Tu as un SE au vu de la finition carosserie de ton véhicule ... Je ne vois pas d'où peut venir ton modèle si il n'y a pas la clim.
Posté(e) : 4 juin 200718 a nan j'ai un S, sans différentiel, sans marche-pieds, sans clim Tu as donc l'air conditionné, c'est l'un ou l'autre Bizarre quand même tu as les extensions d'aile couleur carrosserie :2 (25): Donc si c'est pour poser une clim auto comme les SE un post est en cours juste en dessous de celui là, apparemment y'a pas mal de truc à faire
Posté(e) : 5 juin 200718 a Auteur ah d'accord j'ai l'air conditionnée, en faite j'ai de l'air tout simplement comme sur les vieilles voitures mais pas la clim donc je vais suivre le post au dessus. Par contre mes extensions d'ailes ne sont pas couleur carosserie mes extensions sont grise beige comme le pare choc et ma carrosserie est bordeaux
Posté(e) : 5 juin 200718 a ah d'accord j'ai l'air conditionnée, en faite j'ai de l'air tout simplement comme sur les vieilles voitures mais pas la clim donc je vais suivre le post au dessus. Par contre mes extensions d'ailes ne sont pas couleur carosserie mes extensions sont grise beige comme le pare choc et ma carrosserie est bordeaux Oui tu as le bouton AC sous le réglage de la vitesse de ventilation qui fait sortir un air froid non régulé, c'est ce qui s'appelle l'air conditionné, mais c'est clair que ça ne vaut pas une bonne clim. Pour les extensions, du moment qu'elles sont peintes c'est que c'est normalement un SE. Mais bon il peut être repeint par la suite par un carrossier ...
Posté(e) : 5 juin 200718 a Auteur me suis donc fais avoir j'ai la peinture d'un SE et j'ai pas de différentiel ni les marches pieds :2 (25):
Posté(e) : 5 juin 200718 a me suis donc fais avoir j'ai la peinture d'un SE et j'ai pas de différentiel ni les marches pieds :2 (25): Les SE y'a plus que ça: Blocage de differentiel arriere. ABS. Barre stab deconectable. Clim auto. Siege velour. Extentions et Pc peints. Laves phares. Et quelques autres babioles... C'est sur que si tu as pas tout ça et qu'il te la vendu comme et au prix du SE il ta un peu enflé le vendeur
Posté(e) : 5 juin 200718 a Auteur nan quand je dis que je me suis fait avoir c'est pas par rapport à ca c'est par rapport au fait que si j'avais connu cette version la plutôt je me serais diriger pour quelque euros de plus vers la version SE, mais il me la vendu moins chère que l'argus donc ca va
Posté(e) : 6 juin 200718 a Le rajout d' une clim par un PRO pas moins de 2000 euros!!! environ 1000 euros de fourniture +MO+recharge