Posté(e) : 5 juin 200718 a Alors la ????? perso je ne me suis jamais poser la question , on peut changer les pc d'orgine ??? par d'autres en tout cas sur le site doit pas y'avoir un sujet la dessus , je suis stupéfait de savoir sa
Posté(e) : 5 juin 200718 a non ça ne se changent pas. y a rien sur le forum avec la fonction rechercher en tapant pc : juste 2248 réponses mais on peu tomber à beaucoup moin ensélectionnant la rubrique équipements : 274
Posté(e) : 5 juin 200718 a sur le site je croie, sans trop m'avancer, que Hutche a fait une modif sur ses pc, faudrait lui poser la question.
Posté(e) : 6 juin 200718 a Juste avant la fonction rechercher tu va lire les règles et te présenter au bistrot. Tu verras que ça ira mieux après
Posté(e) : 6 juin 200718 a starsky555 : juste une question par curiosté c'est quoi un Y 60 CRT ? car Y 60, ça va je connait mais CRT merci de ta réponse, on est pas méchant, on aime juste un peu taquiner, on est des grands malades
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur Salut, j'étais absent, CRT c'est pour châssis court, of course! Je ferais passer qques photos de la bête! @+ et merci