Posté(e) : 6 juin 200718 a salut, je veins d'acheter un body lift+7 cm sur mon y60!et je voulais savoir au juste quel modif faire: on m'a parler de la goulotte de go,des leviers de vitesses!(comment les rallonger?) et aussi de la direction!! comment la rallongée? si vous avez un plan de montage ou des phoptos ...suis preneur! merci patrolement votre cedric
Posté(e) : 6 juin 200718 a Pour la 2347ème fois : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814
Posté(e) : 6 juin 200718 a Auteur ok merci pour les liens mais c un body lift et non un kit de suspention,et lors de mes rendeignements, seul les leviers de vitesses et la goulotte etaient a modifier! par la suite un collegue m'a laisser entendre que la directiuon etait a rallonger aussi! il me semble que je ne suis pas concerné pas les cales de boite ainsi que les inclinaisons de ponts..... dumoins d'apres ce que j'ai compris!!!c sutout ce que le gars ki me les vebds m'a dit!!
Posté(e) : 6 juin 200718 a Auteur merci samy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c exactement ce que je cherchais!!!! en fait y eetaient pas dure ils n'avaient rien compris!!!! :979921001166291509-final: merci a tous