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Patrol gr de 1993 , pale rider


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avantea5.jpg

 

arrieremd4.jpg

 

Bon alos voila je presente mon troll :

 

93, 272000km, bloquage, attelage, clim, jantes alu, alarme....

 

Grosse révision à 230000 :

echange boite (la 5 sifflait)

distri, pompe à eau, amorto direction, amortos, moyeux AV, plaquettes, embrayage, batterie.

Fluides et graissages récents

 

Les moins :

cloque aile AR droite, rouille fixation siege conducteur et marche pied conducteur tellement grignoté qu'il tient par un miracle.

fuite DA

protection rotule direction en fin de vie

 

Il fume pas, démarre au quart de tour.

 

j'en prends possession vendredi.

 

Donc je cherche un marche pied d'origine conducteur, MERCI

 

je vous tiens au courant des premiers tours de roue...

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Cool!!! Bon alors déjà mes les bonne balise pour ton post (sinon tu vas en entendre parler... :2 (15)::2 (15):

 

Ben alors c'est quoi cette tondeuse à gazon? :2 (15)::2 (15): Le marche pied tu t'en fou retire l'autre et comme ça il sera plus beau et puis tu risquera moins de les abimer en TT :2 (26):

 

Mes vite des banière du site que je te reconnaisse si je te croise :2 (17):

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......Le marche pied tu t'en fou retire l'autre et comme ça il sera plus beau et puis tu risquera moins de les abimer en TT :2 (26):

 

Au contraire un marche pieds (même ceux d'origine) protège bien le bas de caisse.

Vaut mieux abimer un marche pieds qu'un bas de caisse :2 (21):

 

@+

 

Oliver

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Au contraire un marche pieds (même ceux d'origine) protège bien le bas de caisse.

 

Oui, çà protege des éclaboussures..à part çà.... :2 (15):

 

 

 

Vaut mieux abimer un marche pieds qu'un bas de caisse :2 (21):

 

Pourquoi plier l'un sans l'autre? :2 (15):

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Au contraire un marche pieds (même ceux d'origine) protège bien le bas de caisse.

 

Oui, çà protege des éclaboussures..à part çà.... :2 (15):

 

 

 

Vaut mieux abimer un marche pieds qu'un bas de caisse :2 (21):

 

Pourquoi plier l'un sans l'autre? :2 (15):

 

Sacré hamster :2 (15)::2 (15):

 

ça ne protège pas QUE des éclaboussures, même s'ils ne sont pas super costaud :2 (21): ils m'ont souvent évité le pire (retour de branche quand on roule dessus, ... etc)

J'en ai un de tordu qui m'a sauvé mon petit bas de caisse à plusieurs reprise.

 

Encore un débat qui n'a pas sa place ici :2 (20)::2 (20):

et qui n'a rien à voir avec présentation :2 (15)::2 (15): de :2 (18)::2 (18): (voir le premier post :2 (15): )

 

@+

 

Oliver (chasseur de rongeurs) en plus ça rime :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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ayé j'lai récupéré hier soir.

 

1er tours de roues seul, changemnt radicale par rapport à la prélude.

 

Sinon, il à l'air mou du genoux à partir de 3000, il parrait qu'il fume noir à la pleine charge.

 

De toute façon ce WE :

 

Vidanges en tout genre, nettoyage injection, filtres....

 

Bref j'ai dormis 10 minutes, je me suis endormi avec la RTA que m'a laissé le vendeur. j'ai les yeux collés mais vais prendre la route de ce pas...

 

 

Sinon, quelle pome à graisse vous utilisez ? diametre des graisseurs ?

Et personne n'a de marche pied ?

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quelques nouvelles :

 

hiers vidange moteur, boite transfert, pont AR et boite :

 

Toutes noires et pas belles.

 

Depuis, il es plus silencieux, gros besoin quoi.

 

Sinon, nettoyage circuit injection selon les recommandation du pos d'olivier83 (produit pur), il a fumé, le ralenti est plus bas et il a l'air plus alerte.

 

graissag moyeux auto, et pas mal d'autres bricoles en tout genre.

 

Encore pas mal de boulot, j'ai les feux de recul qui s'allument pas intermittence, l'anti brouillard AR qui refuse de fonctionner, le voyant du commodo ne s'allume pas.

Les LP qui ne s'allument pas.

acheter un twister, monter un poste.......

 

En tout cas jl'aime bien mon pepere

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bravo t'attaque fort c'est bien de maniére y a que comme çà que tu le connaitra ton troll :2 (19):

 

pour les feux de recul tu dois certainement avoir le contacteur de marche arriére qui deconne sur la boite ,le voyant du commodo c'est l'ampoule ,et le feux regarde si t'as pas l'ampoule HS ou alors les 2 pannes sont liées .

@++ et bon courage :foodman:

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Merci pour les conseils

 

le LP sont OK, juste la masse et le fusble du relai oxidés.

La MA, je pense aussi que c'est le contacteur sur la boite.

 

Par contre l' AB arriere l'ampoule et le faisceau (partie AR OK), fusible OK, mais marche po.

j'vais regarder la masse.

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slt , on voit que c'est un petit manchon en plastique au bout du tuyau.

il est normalement creut, il s'enboite dans le petit trou du gros flexible d'admission d'air juste apres le filtre a air (on voit le trou sur la photo a droite a ras du bord).

j'espere que je me suis fait comprendre :2 (15):

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t son role en attendant que je vire tout le systeme de recyclage.

 

Ca doit etre la décharge (mise à l'air) des électrovannes de la vanne EGR. Le fait de le brancher sur l'admission d'air évite que de la m*erde remonte dedan, sinon c'est pas plus grave que ça qu'il soit débranché (mais dans ce cas il faut lui mettre un petit filtre et boucher le petit trou dans l'admission d'air)

 

Tu peut aussi tout virer; fait une recherche avec le mot EGR et... bonne lecture :2 (15):

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  • 2 semaines plus tard...

bon alors quelques nouvelles du camion...

 

J'ai réparé les LP, masses oxidées

démontge et nettoyage des étriers avant

montage "hifi" enceintes alpine 16.5 dans les portes avant + tweeter séparés

traitement des débuts de rouille éparse

 

impossible de trouver pourquoi l'AB arriere ne fonctionne pas, j'ai commandé un commodo, parce que j'ai aucune masse HS, pas de cable entammé, toutes les cosses vérifiées...pfff

 

j'ai neutralisé l'EGR et commandé le bouchon en prévision de la suppression

 

un twister arrive et je pense lui oter les "pales"

 

reste une vibration au tdb au niveau de la commande de starter, j'a reserré et mis sous caoutchou pas mal de chose et rien à faire.

 

Je regarde pour des cales +3, un bon décrassage de l'admission au moment de la suppression EGR

 

Et premiere sortir "TT", pas mal d'émotions, bleuffé par les capacités d'un troll stock

 

Vivement la prochaine...

 

p1011013ip8.jpg

 

p1011015ak5.jpg

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