Posté(e) : 6 juin 200718 a salut , est ce que ca passe sans barre stab avec une rehausse de 6 trail master avec du 33/12.5/15 merci
Posté(e) : 6 juin 200718 a salut , est ce que ca passe sans barre stab avec une rehausse de 6 trail master avec du 33/12.5/15merci C'est très flou dans les virages et rond point, un trail master est très souple et donc le fait de virer les barres stab fait flotter le vehicule.
Posté(e) : 7 juin 200718 a moi avec un ironman sans les barres stab ca se conduis très bien pas de grand changement si conduite normale cool par contre avec les 285 / 75 / 16 ca ceoise super mais frotte un peu +5 only
Posté(e) : 7 juin 200718 a par contre avec les 285 / 75 / 16 ca ceoise super mais frotte un peu +5 only Oui j'ai eu le probleme, pour le solutionner soit 3cm de cales ressort (qui impose d'autres modifs du coup ) soit un body lift de 3 a 4cm mais qui impose helas de trouver la visserie
Posté(e) : 7 juin 200718 a pour la visserie avec 3 cm il n'y a que les 2 vis PC av qui manques les autres je les échange avec la tige filtées de gusdus et les cales de les tiennent ca ne risque rien qu'elles soient en deux parties 16+12 est-ce qu'il existe des rondelles de 60 de diam pour gagner 2 mm
Posté(e) : 7 juin 200718 a pour la visserie avec 3 cm il n'y a que les 2 vis PC av qui manques les autres je les échange avec la tige filtées de gusdus et les cales de les tiennent ca ne risque rien qu'elles soient en deux parties 16+12 est-ce qu'il existe des rondelles de 60 de diam pour gagner 2 mm Cela fait 2 ans que j'ai 2 cales de 20mm et aucun probleme, le trou de la vis est au plus juste afin que les cales ne bougent pas. Pour le diametre des cales a mon avis aucun probleme non plus, j'ai un diametre plus petit que celui que je te propose et pour l'instant la caisse est toujours dessus les cales et non au milieu