Posté(e) : 9 juin 200718 a Attention les gars il va pleuvoir des grenouilles : The B vient de dire du bien de RENO Tout va bien ? tu es certain T'as pas forcé sur les pilules roses (ou bleues ... mais à ton âge ) Pour rester sérieux il n'y a rien de plus facile aujourd'hui que d'implanter dans l'eprom de l'ECM un module GPS et limitations des vitesses (rapportées aux lieux), et de commander l'injection automatiquement ! Mais depuis qu'il y a les "aides à la conduite" le nombre des morts est en chute libre ... ne pas oublier les progrès suite aux cotations de EuroNcap qui attribue des étoiles en fonction de la protection des occupants ....... Ces tests sont plus sévères que les tests UTAC. Moi les vielles Renault j'aime bien, a l'epoque ou ils faisaient pas des cleenex J'ai eu une R9 pour te dire... Pour le nombre de mort en chutte libre, oui ceux qui conduisent le vehicule sont en securitée, mais c'est pas forcement le cas des autres usagers (j'en reviens toujours aux regulateurs de vitesse... )
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur Je veux un régulateur ou limiteur de vitesse pour éviter les PV des radars mobile J’ai eu pour le moment (4 poussettes, 10 vélos, 6 grand- mère, 2 femmes, 5 hommes, 2 chats, 7 chiens, 34 pare-chocs arrière, 26 pare- chocs avant) le 4x4 n’a rien à part 3 petites rayes, 1 sur l’attelage et 2 sur le pare buffle, donc je n’ai pas besoin d’aide à la conduite Je sais conduire oui je n’ai pas appris sur une R9 mais sur un CAT ils m’ont donné le permis parce que j’ai passé 57 fois le code de la route et 95 fois la conduite Voila une photo de ma 2687 heure de cours de conduite Mais je me trompe encore entre le frein et l’accélérateur pour l’embrayage j’ai pris une boite automatique Pour ceux que ça intéresse je ne suis pas blessé pendant les trajets :panneaulasortiecparla1cz: