Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ok donc différence de 2mm ca peut aller avec la même structure donc BF avant et arrière.

DOnc l'avant le plus usé, l'arrière le neuf ou l'inverse car la je ne sais plus du tout, :2 (15):

Posté(e) :

Je suis le post de prés .... :2 (15):

Je viens de changer le train arriére et ai mis des BF AT 31/10.5/15 neuf, et l'avant doit avoir la même usure que toi :2 (26):

Par contre je suis impressionné du delai que certain anoncent ... :2 (25):

Pour moi : 48 h entre la commande et la pose chez Feuvert ..... :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

on "ressent" la route avec les mains, dans le volant : on sent si ça adhère, si ça glisse etc... et on règle sa façon de conduire par rapport à ce ressenti...

donc par principe de prudence, voiture plate ou 4x4 il faut toujours monter les meilleurs pneus à l'arrière ! :2 (26):

allez poser la question à des pros du pneu... :2 (15):

Posté(e) :

Pas la peine :2 (15): ta réponse me va bien !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

... et pis, si faut se re-taper une permutation .... :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Bonjour a tous, je viens enfin d'avoir mes 4 pneus bfg all terrain (delai ) 1 mois ! mais bon, le tout poser monter equilibré pour 630 euros ! qui dit mieux :2 (15):

4 mud BF en 285*75*16 a 150€ pieces monté équilibrés :2 (15):

Mais bon ca date de quelqes mois alors les prix ont augmenter donc le tien est tres correct

Posté(e) :

Pour les pneus neuf à l'avant. Tous les revendeurs qui se respectent vous le confirmeront. Un pote à eu la malchance de ne pas écouter se conseil, tête à queue et direction garage, la note fût salée car il a percuté un trottoir, direction touchée. Alors pour le choix il est vite fait. Euromaster, Vulco ainsi que Métifiot ont tous le même discours pneus neuf à l'arrière. APRES CHACUN FAIT COMME IL VEUT.

Posté(e) :

Tout le monde a compris ?

Mettez 4 pneus à chaque fois et on n'en parle plus ! :2 (15):

Posté(e) :

salut les neufs a l ar mais quoi qu il en soit le meilleur truc que tu puisse faire c est d en mettre 4 meme sinon tu n auras j amais un comprtement correct

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais je n'aurais jamais le même portefeuille et je ne pourrais jamais en acheté 4, j'ai réussi à en avoir 2 prix abordable et je vais en acheter 2 autres à prix pas abordable

Posté(e) :

ca je suis d accord avec toi mais attention beaucoup de gens le font ils regardent que le profil alors que le choix de la carcasse d un pneus est aussi importante pas la meme souplesse donc pas le meme developpement meme en joant sur les presions je sais c est dur a croire mais c est comme ca maintenant moi apres tu fais ce que tu veut mais je previent

Posté(e) :

Je ne comprends pas que les délais soient si longs entre la commande des pneus et le montage ! Moi je vais chez CARRASCAL, je demande le prix pour cinq pneus BF AT 265/75/16, je dis ok et une heure aprés je repart avec mes cinq pneus neufs montés ! :2 (15):

Sinon pour ceux qui n'habitent pas dans le sud-ouest, comptez 48 à 72h entre la commande et la réception des pneus ou roues chez soit partout en france. Pour info 810€ les cinq pneus montés équilibrés.