Posté(e) : 7 juin 200718 a bsr... en tout cas ce n'est pas un circuit sous pression.. il n'y a aucun collier sur sur les durits... réservoir de lave glace avec réserve ??? A+
Posté(e) : 7 juin 200718 a Référent Mécanique Réserve de dépression d'air ?????? Les tuyaux ils vont où ? car la solution se trouve à leurs extrémités !
Posté(e) : 8 juin 200718 a En tout cas, ce n'est pas d'origine. ça, c'est garantie. Mais comme dit Pierre, suit les tuyaux.
Posté(e) : 8 juin 200718 a Auteur en fait ce n'est qu'une photo du patrol que je vais voir demain !!! j'étais tellement impatient d'aller le voir et que ces bombones m'intriguaient , c'est pour ça que j'ai posé la question avant !!! je vous dit ça dés que je l'ai vu !!!
Posté(e) : 8 juin 200718 a Ce sont des (rayer les mauvaises reponses) - Spheres de citroen hydraulique, en fait il a des suspension hydrauliques. - Des oeuf d'alien pret a eclore, si tu l'achetes tu sera responsable de la disparition de l'humanitée. - Reserve de vide pour le freinnage et embrayage. - Kinder surprise super maxi, il faut le remuer pour savoir si un cadeau est a l'interieur.
Posté(e) : 9 juin 200718 a Auteur ca y'est je l'ai vu et dans une semaine il sera mien !!! en fait , les bombonnes , se sont des réserves de vide , car l'ancien proprio a des problèmes à la jambe gauche , et il y a une aide pour l'embrayage . il y a un bouton sur le levier de vitesses , qui actionne une pompe à vide qui elle même tire sur un cable qui est fixé sur la pédale d'embrayage !!! ce n'est peut être pas bien expliqué , mais je pense que tout le monde aura compris
Posté(e) : 9 juin 200718 a Référent Mécanique Réserve de dépression d'air ??????Les tuyaux ils vont où ? car la solution se trouve à leurs extrémités !
Posté(e) : 9 juin 200718 a Auteur Réserve de dépression d'air ??????Les tuyaux ils vont où ? car la solution se trouve à leurs extrémités ! il y a un masterwack ( ci c'est comme ça que ça s'écrit !!! )