Aller au contenu

question pour un champion Y61 !!!!!


Joebar

Messages recommandés

Salut :sm36:,

 

comme je suis novice, en Trol :2 (20): seulement depuis 5 jours :fetes6:

 

et comme j'ai le manuel en allemand :2 (22): !!!

 

il y à des boutons d'on je ne sais pas à quoi ils servent :2 (20):

 

le bouton "HEAT"

le bouton "STABI OFF/ON"

le commutateur "DIFF LOCK OFF/ON"

 

la led rouge qui clignote au niveau du parebrise, à quoi sert t'elle ???

 

et pour finir la led verte qui s'allume puis s'eteind, sur la console du milieu, lorsque qu'on met le clignotant ??

 

 

j'ai deja trouvé à quoi sert la pedale de droite :2 (15)::2 (15):

 

@ pluche :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'abord, pour un alsacien, ne pas savoir lire l'allemand est grave, surtout si les boutons sont marqués en anglais.

 

Le bouton "HEAT" = Chauffage

STABI OFF/ON = sur OFF, barre stab déconnectée. Usage route, toujours ON

DIFF LOCK OFF/ON = blocage differentiel (toujours sur OFF en usage route.

ON, uniquement en TT dans les passages très hard

 

Voila, pas compliqué.

 

Pour la led rouge, aucune idée, mais pour la verte, certainement reliée au faisceau éléctrique de l'attelage. (témoin de clignotant sur prise ar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopla ,merci espacepatrol

 

lire l'allemand pas trop de probleme, mais des qu'il s'agit de terme technique, la un peu plus (beaucoup) de difficulté :2 (15):

 

pour le bouton "heat" des que je l'actionne, le moteur tourne plus haut, cela permet donc une mise en temperature plus rapide ??!!! :2 (26): ya oder nein, gip mir a antwort :2 (15)::2 (15):

 

hopla yetz in bet :2 (15):

 

@ pluche :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton "heat" sert à aider les démarrages par grand froid... C'est en fait un accélérateur du ralenti, qui te permet de faire chauffer le moteur plus vite (il se coupe automatiquement dès que tu roules).