Posté(e) : 8 juin 200718 a n'ayant jamais vu la réponse ,j e relance la question . La reponse a ta qsuestion? Vu que tu n'a jamais posé la question: http://www.patrol-gr.net/forums/search.php?search_author=katoche Je n'ai pas souvenir d'un post special, mais les points de graissage sont très simples: 3 sur l'arbre de transmission avant 3 sur l'arbre de transmission arriere Et c'est tout pour les points graissage, après les moyeux peuvent etre graissés et les roulements de pivots aussi.
Posté(e) : 9 juin 200718 a Auteur ok merci , c'est simple. je n'ai jamais dis que c'etait moi qui avait posé cette question,mais je n'avais pas vu de reponse a la question posée par un autre gars du forum
Posté(e) : 10 juin 200718 a n'ayant jamais vu la réponse ,j e relance la question . La reponse a ta qsuestion? Vu que tu n'a jamais posé la question: http://www.patrol-gr.net/forums/search.php?search_author=katoche Je n'ai pas souvenir d'un post special, mais les points de graissage sont très simples: 3 sur l'arbre de transmission avant 3 sur l'arbre de transmission arriere Et c'est tout pour les points graissage, après les moyeux peuvent etre graissés et les roulements de pivots aussi. Salut, J'envisage moi aussi de graisser mon arbre de transmission avec une pompe à graisse. J'ai vu les graisseurs, par contre je ne sais pas quelle quantité mettre (il faut que ca dégueule par un autre endroit ?) ni le type de graisse... Je vais faire ça avec un pote qui a des cartouches de graisse mais je ne sais pas si il y a plusieurs types... Merci de votre aide !
Posté(e) : 10 juin 200718 a Tu peu te servir de n'importe qu'elle graisse, après si tu as du budget le mieux est de la graisse marine. Pour la quantitée c'est quand la graisse sort que c'est bon, en fait le top est de chasser a chaque graissage l'ancienne graisse (donc voir sortir la nouvelle) cela ne bouffe pas une quantitée enorme sauf pour le coulisseau qui suivant son entretien peu en prendre pas mal.
Posté(e) : 10 juin 200718 a Merci pour cette réponse rapide !! Un post sur le graissage des sphères m'a mis le doute...Le gars n'avait pas vu de graisse sortir parce que celle ci était partie à travers le joint spy dans une partie ou il ne fallait pas Dionaea, grosse quiche en méca...
Posté(e) : 11 juin 200718 a J'ai acheté de la graisse multi hier, on a graissé les 6 points de l'arbre... Heureusement que je l'ai fait, la seule chose que j'ai chassé c'est de l'air...
Posté(e) : 11 juin 200718 a J'ai acheté de la graisse multi hier, on a graissé les 6 points de l'arbre... Heureusement que je l'ai fait, la seule chose que j'ai chassé c'est de l'air... La graisse neuve est sortie direct? Si c'est le cas il en avait vraiment besoin, et il va apprecier
Posté(e) : 11 juin 200718 a J'ai acheté de la graisse multi hier, on a graissé les 6 points de l'arbre... Heureusement que je l'ai fait, la seule chose que j'ai chassé c'est de l'air... meme chose lorsque j'ai acheté le mien il y a deux ans pourtant avec suivi nini
Posté(e) : 11 juin 200718 a Moi ici Nini c'est les derniers qu'il faut consulter...Sont tout juste bon à vendre des véhicules neufs... Le mien sortait du garage aussi mais j'ai fait une grosse sortie TT dès sa sortie de garage avec boue, eau etc... donc je jette pas la pierre, elle s'est peut etre barré à ce moment... Comme quoi il faut connaitre nos machines si on veut pas payer les pots cassés...