Posté(e) : 10 juin 200718 a salut à tous, lorsque j'allume mes feux de croisement mon fond de compteur ne s'allume pas ! Pourriez-vous me dire d'où ça peut venir et que faire merci, à plus
Posté(e) : 10 juin 200718 a hé merde j'viens encore de me faire pirater mon avatar .......... c'est quoi comme modèle ton troll ... ? Ce n'est peut-être qu'une ampoule de cramée
Posté(e) : 10 juin 200718 a hé merde j'vien encore de me faire pirater mon avatar..........c'est quoi comme modele ton troll... ce n'est peut etre qu'une ampoule de cramé Mais non tu ne t'es pas fait piraté ...lui est bleu
Posté(e) : 10 juin 200718 a salut a tous, lorsque j allume mes feu de croisement mon fond de comteur ne s allume pas pourriez vous me dire d'ou ça peut venir et que faire merci a plus bsr... je parie qu'il ne s'allume pas non plus en position veilleuses ou autre... regarder tableau de bord sous aiguille d'indicateur de pression d'huile... tourner le bouton qui s'y trouve (rhéostat d'éclairage ). ça marche??? A+
Posté(e) : 10 juin 200718 a hé merde j'vien encore de me faire pirater mon avatar..........c'est quoi comme modele ton troll... ce n'est peut etre qu'une ampoule de cramé t'inquiete si y passe en feux de route son avatar y s'eteint aussi