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Posté(e) :
  • Auteur

Salut

Pour l'instant statut quo!!!!!!! Expertise en cours via mon assitance juridique... L'expert missionné par mon assurance (le meilleur d'Ajaccio) a conclu qu'il y avait un problème!!! C'est deja çà... Donc expertise contradictoire tres prochainement avec Nissan.

Donc encore a suivre

Mais je ne manquerais pas d'en faire profiter tout le monde :2 (19):

a+

stephan20

Posté(e) :

Slt moi non plus pas bruit chez moi pourais tu m'envoyer le bruit par mail .

 

Par contre j'ai déjà vue des EGR qui chantaient quand on coupait le moteur donc envois moi ton bruit ou donne moi une astuce pour pouvoir le lire ton histoire m'interresse .

 

Un conseil soit présent lors de l'expertise contradictoire, analyse le comportement des experts entre eux et avec la concession, regarde aussi leur véhicule de fonction ( qu'ils ne roulent pas chez nissan car la c'est mort pour toi !!!! ) et renseigne toi chez qui est assuré la concession il ne faudrait pas que ce soit la même que la toi car sont but c'est "le moindre frais" donc a dieux le changement de moteur il préfèreront défendre la concession plutôt que toi.

 

Un autre conseille, n'esite pas à venir sur le continent si ton concessionnaire est un peut long dans les démarches.

Des bons experts j'en connais quelques uns.

 

Tien nous au courant et envois moi ton bruit, suis pas spécialiste du 61 mais t'auras un avis en +

 

bon courage .

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir

 

Remontée du post: pas de réponse???

 

Amitiés

 

JMR

Posté(e) :

demande a ton garage de faire une lettre signée du chef d'atelier, pour confirmer que ton vehicule est conforme.

Puis fait parvenir a nissan france service client, le double de cette lettre

 

Autre solution , que j'ai moi meme realisé il y a 4 ans dans un garage toyota a bordeaux, bruit au niveau du turbo.

Pour eux tous semblais normale.

Mais au bout de 15 jours un bruitb de feraille.

Je suis allé a la police de bordeaux, les prevenirs de ma demarchent,

J'ai tous simplement gare mon toy devant le vehicule du directeur du garage, je me suis installé dans la salle attente sans rien dire, et vers midi, cette personne a voulu partir mangé, et la probleme pour lui.

Menace verbale de sa part, "fourriere, gendarme" mais rien a faire je suis resté garé a cette endroit.

Cela a durée toute la jopurnee et le soir venu, a la fermeture de ce garage, vers 19 heures 30, je suis resté dans la salle attente et au moment de fermer, impossible, je n'ai pas bougé.

Je les ai menacer de recommencer cela tous les jours si une solution n'etait pas trouver.

Resultat, recuperation du vehicule de leur part et changement directe du turbo (pallier turbo HS)

C'est lamentable, mais bon, rien autre a faire. Si tu attends apres les differents organismes de deffence consommateur, assurance, ...., tu vas attendre longtemps

A+

Posté(e) :

Bonjour à tous

 

Ok, Magnet33! :2 (15):

Mais je ne suis pas la victime... J'ai comme beaucoup d'entre nous suivi cette affaire, et ne pas connaitre son dénouement me frustre un peu. Je demandais donc le fin mot de l'histoire.

 

Quant à toi, bravo pour ton opiniatreté. Ca finit par payer!

 

Amitiés

 

JMR

Posté(e) :

Moi je dis bravo pour Magnetique33 jolie démonstration...seule le résultat compte :2 (15)::2 (15):

 

Moi aussi j'aimerai bien savoir où ca en est?

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